Aller au contenu

vacances à l'etranger


laure18

Messages recommandés

Bonjour,

aux vacances de février, nous partons 2 semaines en Syrie et notre vol retour atterrira juste le dimanche en fin d'aprem avant la reprise.

Au cas où il y ait un petit souci dans les horaires, je préférerai faire une lettre d'info annonçant mon départ à l'IA. En effet, j'ai une collègue qui a eu du retard dans ses vols et qui n'était pas là le jour de la rentrée des vacances précédentes et qui s'est fait remonter les bretelles. Alors, ma question est la suivante: comment dois-je présenter cette lettre et que dois-je y mettre à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je ne ferai pas de lettre.

Tu n'es pas responsable des retards des compagnies aériennes ou autres aléas. Tu pourrai aussi être malade ou autre ... même sans partir à l'étranger. A ce compte-là, il faudrait qu'on fasse une lettre avant chaque vacances.

Et tant pis pour la remontée de bretelles (totalement déplacée), si jamais tu n'es pas "au garde à vous" le lundi matin.

Profite de tes vacances sans avoir de crainte pour un éventuel retard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je ne ferai pas de lettre.

Tu n'es pas responsable des retards des compagnies aériennes ou autres aléas. Tu pourrai aussi être malade ou autre ... même sans partir à l'étranger. A ce compte-là, il faudrait qu'on fasse une lettre avant chaque vacances.

Et tant pis pour la remontée de bretelles (totalement déplacée), si jamais tu n'es pas "au garde à vous" le lundi matin.

Profite de tes vacances sans avoir de crainte pour un éventuel retard !!!!

+ 10 000 !!!

Pour les vacances je vais au Canada, je reviens le 2 janvier, eh bien si l'avion a du retard je ferai avec, ce ne sera pas de ma faute et que l'IA ne me dise rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie en Grèce pendant les dernières vacances de Pâques, j'avais prévu large pour le retour, tout ça ; manque de pot, un volcan islandais fait des siennes, et je suis restée une semaine de plus à Athènes bleh.gif. Ben, j'y pouvais rien, j'ai prévenu à ce moment-là ma circonscription pis ils ont attendu que je rentre, hein. Tu n'as pas à leur raconter ce que tu fais pendant tes vacances, tu prends tes dispositions pour rentrer à temps, pis si ton avion à du retard, ou s'il ne peut pas décoller, l'IEN n'a rien à te dire. Et au pire, s'il n'est pas content, il vient prendre ta classe sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...