titeline Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je vais travailler très prochainement sur le roman Le Roi des cochons avec mes CE1. J'ai le fichier d'exploitation de SED mais il manque la fiche 0 et la fiche 1: est-ce que certains d'entre vous les auraient ? Merci d'avance.
garba Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je les ai. Par contre j'ai tout retapé, je peux t'envoyer cette version? Ça m'éviterai de scanner les fiches.
titeline Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Je les ai. Par contre j'ai tout retapé, je peux t'envoyer cette version? Ça m'éviterai de scanner les fiches. Oh oui pas de problème!!! Merci beaucoup!!!
garba Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Laisse moi ton mail et je t'envoie ça ce soir!
titeline Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP. Merci!!
Défine Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Si ça t'intéresse, j'ai fait 3 questionnaires de lecture pour des CE1 sur ce livre... Je les mets sur mon blog.
titeline Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 Merci beaucoup!!! Je vais faire un ptit mix de tout ça!!!
tetearta Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Je commence une lecture suivie du Roi des Cochons les jours qui viennent. J'ai la valise de livres, mais pas de fichier d'exploitation. Avez-vous des documents à me communiquer ? D'avance merci.
Palousc Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour Je cherche le texte du roi des cochons... J'ai les livres, j'ai le dossier, mais j'aimerais avoir le texte intégral... si jamais quelqu'un a fait le travail... Je souhaite le passer dans la moulinette de mon petit logiciel LECTRA... D'avance merci Palousc
Messages recommandés