Aller au contenu

neige et enseignant absent


zelarmelle

Messages recommandés

Moi, ya trois ans, j'ai eu un accident de voiture, parce que je me rendais à mon travail sous un déluge de pluie. Aquaplanning sur l'autoroute, perte de contrôle, tête à queue, choc sur l'ilôt central, dérapage et arrêt sur le bord d'un pont... Voiture bousillée, je m'en suis sortie indemne, mais je me suis jurée de ne plus jamais prendre la voiture par temps difficile parce que je ne veux pas être absente au boulot ... je veux pas me tuer pour le travail.

Et ton accident a été pris comme accident du travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    8

  • dada

    8

  • FennJA

    7

  • Tinsel

    7

Ma collègue ne pourra sûrement pas venir à l'école demain.

S'il n'y a pas de ramassage scolaire (et donc qu'on déconseille aux gens de se déplacer), est-ce qu'elle est censée être obligée de venir?

En fait ma question est de savoir s'il y a moyen qu'elle ne perde pas un jour de salaire (elle ne fait pas grève le 12 pour des raisons financières!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue ne pourra sûrement pas venir à l'école demain.

S'il n'y a pas de ramassage scolaire (et donc qu'on déconseille aux gens de se déplacer), est-ce qu'elle est censée être obligée de venir?

En fait ma question est de savoir s'il y a moyen qu'elle ne perde pas un jour de salaire (elle ne fait pas grève le 12 pour des raisons financières!)

Votre IEN peut lui accorder une journée d'absence exceptionnelle avec traitement.... mais c'est selon son bon vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je n'y avais simplement pas pensé.

Est-ce que, s'il y a peu d'élèves, pas de ramassage etc... Je pourrais oublier de signaler l'absence de ma collègue? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais.

Il faut juste espérer qu'il ne lui arrive rien ce jour-là, ou qu'il n'arrive rien à un de ses élèves présents dans l'école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou qu'il n'arrive rien à un de ses élèves présents dans l'école....

Je n'aurais pas pensé à ça, j ne pensais qu'à elle. Bon pour ce coup là le problème est réglé, elle est venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...