Aller au contenu

Bourse FORPROF


Hyuga42

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une demande de bourse forprof bien avant la date limite (15 novembre) et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Chaque fois que j'appelle Forprof, on me dit que le jury délibère la semaine d'après...

Est-ce que quelqu'un a obtenu cette bourse?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi demandé cette bourse, pas de réponse reçue.

J'avais décidé de m'inscrire quand même pour la préparation aux oraux (j'avais préparé les écrits avec la formule vitaminée). Aussi, j'ai posé la question quand j'ai appelé pour m'inscrire. La nana au bout du fil m'a répondu que finalement, il y avait énormément de demandes, ce sera donc réservé aux inscrits Forprof et non déductibles de ce déjà payé. Je n'y compte donc plus! Si on obtient quelque chose, ce sera à prendre en plus. Rien d'écrit à ce sujet, juste la réponse téléphonique! Mais elles ont donc l'air de varier les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de savoir si j'ai cette bourse ou pas pour m'inscrire...

J'ai aussi préparé les écris avec la vitaminée et je continue de rembourser les 770 euros. Et je ne peux pas remettre 640 euros, il me faudrait au moins 200 euros de bourse...

Ils m'ont relancé plusieurs fois pour que je valide mon inscription. Et je n'arrête pas de leur répéter que je ne peux pas m'inscrire si je n'ai pas l'assurance d'avoir cette bourse.

Si j'ai bien compris, il faut déjà être inscrits à la prépa des oraux pour avoir une chance... Ils auraient pu avoir la courtoisie de me prévenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier de forprof qui m'accorde une aide personnalisée aux études sous la forme d'une remise de 5% sur ma vitaminée à 640 euros soit 32 euros...

Quelle générosité :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier de forprof qui m'accorde une aide personnalisée aux études sous la forme d'une remise de 5% sur ma vitaminée à 640 euros soit 32 euros...

Quelle générosité :glare: :glare:

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils sont forts quand même...

j'ai aussi fait une demande sans y croire et sans m'inscrire pour le moment.

J'avoue que je vais surement m'inscrire quand même, mais je n'aime pas du tout leur façon de faire sur plusieurs points: relance proche du harcèlement, report du calendrier, formule qui passe de 460 euros à 640 euros en quelques mois...je suis allée à la réunion et le type a dit plusieurs choses qui s'avèrent inexactes...

Je pense que les profs qui corrigent sont sérieux, c'est la seule raison pour laquelle je vais quand même m'inscrire...

j'edite: après une énième relance de la part de forporf, j'ai appris par mail que j'ai aussi une reduc de 32 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils sont forts quand même...

j'ai aussi fait une demande sans y croire et sans m'inscrire pour le moment.

J'avoue que je vais surement m'inscrire quand même, mais je n'aime pas du tout leur façon de faire sur plusieurs points: relance proche du harcèlement, report du calendrier, formule qui passe de 460 euros à 640 euros en quelques mois...je suis allée à la réunion et le type a dit plusieurs choses qui s'avèrent inexactes...

Je pense que les profs qui corrigent sont sérieux, c'est la seule raison pour laquelle je vais quand même m'inscrire...

j'edite: après une énième relance de la part de forporf, j'ai appris par mail que j'ai aussi une reduc de 32 euros.

Comprends pas trop, t'es passé de 640 euros à 46O ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop, t'es passé de 640 euros à 46O ????

Non, la formule vitaminée etait affichée a 460 euros en juin dernier. Maintenant elle coute 640 euros...ils expliquent la différence de prix en disant qu'ils ont mis en ligne pleins de documents accessibles avec cette formule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, moi aussi j'ai reçu hier, la généreuse aide de 5 % de réduction, à prendre sur une autre formation semble-t-il, puisque déjà inscrite!!

Alors, j'ai un peu les nerfs, des renseignements donnés (il fallait être inscrite pour pouvoir y prétendre) et de ma précipitation à le faire! J'aurais pu attendre une semaine! Bien entendu, il ne pourra pas y avoir d'autres insciptions pour moi.

Je vais quand même appeler mais ils ne mentionnent pas de remboursement possible sur la lettre type, juste : remise de 5% sur les formations de cette année scolaire! (Et je ne me fie plus aux renseignements qui m'ont été donnés)

J'avais demandé la doc fin août et le tarif catalogue était encore à 460€!

Ca fait cher les documents en ligne (méthodos) qu'ils n'ont pas eu à imprimer et dont on a de toute façon besoin pour commencer et surtout docs d'application 2002, qu'ils n'ont pas inventés!

Ceci mis à part, je ne mets pas en doute la qualité de leur formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi adeline, je viens de recevoir le même courrier et je suis déjà inscrite !

Pour moi c'est de la publicité mensongère : ils prometaient une bourse de 200 à 2000 euros sans obligation d'inscription au cours forprof alors là c'est carrément l'inverse!! comme toi, si j'avais su j'aurais attendu encore une semaine avant de m'inscrire !

Je crois qu'il faut qu'on se mobilise tous pour leur écrire ou les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...