Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai obtenu un poste à titre définitif dans la région nord avec majoration de barème, j'aimerais changer de poste l'année prochaine pour me rapprocher un peu plus de chez moi. Ma question est: puis-je demander au mouvement uniquement des postes qui me plaisent vraiment et si aucun n'est disponible, garder malgré tout mon poste actuel, vais-je garder l'année prochaine le bénéfice de ma majoration de barème acquise l'année dernière ou est ce que les majorations ne fonctionnent qu'un an ?

Merci d'avance!

Posté(e)

D'après ce que j'en sais, les majorations ne fonctionnent qu'une fois, mais puisque tu as ton poste, tu peux demander tous ceux qui te plaisent et si tu ne les as pas, tu gardes celui que tu as actuellement.

Posté(e)

Bonsoir

Je vais tenter de répondre, sous réserve que ton département fonctionne comme le mien.

Si tu demandes des postes qui te plaisent mais que tu n'obtiens rien alors tu resteras sur ton poste actuel car tu es à TD, sauf si tu clôtures ton poste (c'est encore possible à certains endroits)

Concernant ta majoration de barême, cela dépend de quelle majoration il s'agit mais c'est en général valable 1 an seulement. Si c'est une situation durable (type handicap), tu peux refaire une demande et la réobtenir.

Posté(e)

C'est une majoration de T1 (sortant IUFM pour pas avoir de poste trop dur) que tu as obtenu donc non tu ne l'auras plus cette année. Par contre comme on dit les autres, si tu n'obtiens pas les postes que tu veux, tu restes sur le tien vu que tu es à TD ;)

Posté(e)

okok, je vous remercie pour vos réponses!

Posté(e)

Majoration de T1 ??? C'est quoi ça ? :blink:

ça existe dans la loire ? pas dans le rhône... :cry:

Posté(e)

oui, on a eu 1 point de plus. :sleep:

Soit un barème de 1,33 pour participer au mouvement, exactement comme les T1 ;)

Dans d'autres départements les sortants IUFM ont un barème plus gros que les T1, T2 et T3 grâce à cette bonification...

(Je viens de voir un truc... Tu as fait le M1 Educ et langage??? :blink: Parce que j'y étais, la première année où ça a été créé, en 2008-2009. De toutes façons, on était que 2 filles de St Etienne à avoir été prises, une brune et une rousse, j'étais la rousse ;) D'ailleurs la brune tu étais avec elle l'an dernier, moi j'ai abandonné trop galère avec la PE2, la route et le fait que je vive déjà à 130kms de St Etienne ;) )