Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sécurité de l'emploi? Combien de temps encore? sérieusement je m'interroge... Et puis travailler plus pour gagner moins pourquoi le ferions-nous? Dans les bureaux, les heures sup' sont payées ou récupérées alors pourquoi pas pour nous?

A lire concernant la privatisation de notre statut!!!

evaluation.pdf

Posté(e)

N'idéalisez pas le monde extérieur à l'enseignement.

:wink:

Posté(e)

Justement ces fuites permettent de voir comment réagissent l'opinion publique, les profs ect: une sorte de test !! Donc claire, il faut réagir vite avant que les décisions tombent

moi je veux bien mais on réagit comment j'ai pas entendu parler de grève par rapport à ce débat là....

En tout cas, le SNUDI-FO a abordé depuis longtemps cette question là et sa position contre l'annualisation du temps de travail. Mais tout ceci sont des étapes successives pour la mise en place des EPEP. Finalement, on y arrive, petit à petit. La grenouille qui chauffe...

http://snudi-fo69.over-blog.com/ext/http://www.archive-host.com/files/624242/66b35434c77873fbea80718b8095f3cb3aff3f55/rythmesscolaires.pdf

Merci pour ce lien ! L'analyse est la bonne je trouve et il faut rien lâcher...

Posté(e)

Sécurité de l'emploi? Combien de temps encore? sérieusement je m'interroge... Et puis travailler plus pour gagner moins pourquoi le ferions-nous? Dans les bureaux, les heures sup' sont payées ou récupérées alors pourquoi pas pour nous?

A lire concernant la privatisation de notre statut!!!

Encore un document très intéressant à lire. Merci Veronika.

J'espère que FO fera un bon résultat en 2011 car au moins, ils n'ont jamais signé les réformes crapuleuses comme d'autres syndicats (mastérisation, aide perso, livret de compétences.......).

Posté(e)

Leur torchon ne devait pas paraître aujourd'hui ?

Posté(e)

C'est du SNUDI-FO dont tu parles là ?

Posté(e)

:blink: Heu, je pense qu'elle parle du rapport définitif de la Commission ... Non ?! :blink:

Posté(e)

:blink: Heu, je pense qu'elle parle du rapport définitif de la Commission ... Non ?! :blink:

Oui, je viens de comprendre...

Posté(e)

toujours rien...vous pensez qu'on peut s'attendre à du changement pour la rentrée?? :blink:

Posté(e)

C'est normalement prévu pour le 30 juin. Ils remettent leurs propositions à Chatel ce jour-là.

Posté(e)

Super. Juste quand les vacances commencent...

Timing pour se faire avoir...

Et oui, bien sûr, le torchon, c'est le rapport...

Posté(e)

Attendons-nous à avoir les changements pour septembre en tout cas... enfin un début de changement.