lylydav Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis en GS/CP actuellement, et c'est assez flou pour mes GS ! J'ai le livre découvrir le monde avec les mathématiques - situations pour la GS - de Dominique Valentin (pgm 2002), mais je n'ai pas l'impression qu'il suffise pour tout ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un livre complet à me proposer sinon ? (je précise, je débute dans le métier, alors tous les conseils et remarques sont les bienvenus ! )
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Avez-vous un livre complet à me proposer sinon ? Vers les maths GS chez Acces Editions. Il y a un post sur le sujet dans cette partie du forum.
Lady Oscar Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 idem j'utilise celui de Valentin et le Accès
lylydav Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) 12 décembre 2010 Merci beaucoup du conseil. je viens de regarder et.......Youhouuuuuuu le prix du livre !!! J'imagine que c'est un très bon investissement, mais je ne suis dans la classe que jusqu'au mois de février....... un autre à me proposer ?
Lady Oscar Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Tu pourras le revendre facilement d'occasion avec peu de perte car c'est un livre très recherché.
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Merci beaucoup du conseil. je viens de regarder et.......Youhouuuuuuu le prix du livre !!! J'imagine que c'est un très bon investissement, mais je ne suis dans la classe que jusqu'au mois de février....... un autre à me proposer ? On peut le trouver dans certains CDDP. Effectivement l'investissement sur les deniers personnels est très (/trop) élevé.
lylydav Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) 12 décembre 2010 Je vais voir déjà si il est dans l'école où je suis actuellement. Mais je ne pourrai pas l'acheter là ...j'ai déjà dépensé pas mal pour les CP en méthode de lecture et autres...donc mon compte bancaire n'est pas d'accord pour dépenser autant Mais pour mon info personnelle, ces 2 livres là vous suffisent pour l'année en GS ou vous complétez avec autre chose ? Merci pour vos lumières !
Lady Oscar Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ca me suffit avec ces deux là pour le côté "maths".
lylydav Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) 12 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses !
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Mais pour mon info personnelle, ces 2 livres là vous suffisent pour l'année en GS ou vous complétez avec autre chose ? Ils sont largement suffisants pour une année.
cilou_boubou Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 vu en animation un nouveau fichier rituels chez hatier, je vous met le lien on hésite à le prendre sur l'école rituels matémathou My link ce sont des fiches de dénombrements (principalement) a utiliser en regroupement
Messages recommandés