Aller au contenu

gros souci avec un parent à la fête de Noël...


mariew

Messages recommandés

POur la petite j'aurais fait comme toi.

Pour la suite, moi c'est dès le soir mail à l'ien , le notre est très efficace, j'ai eu un souci l'an passé avec un parent d'élève envers une collègue, j'ai pris le téléphone de suite, j'étais encore sous le coup de l'émotion , il l'a senti au téléphone. Il m'a écouté ( ça fait déjà du bien de vider son sac :wink:) et nous a donné la marche à suivre :

- Compte rendu circonstancié de l'altercation

- Prise de rdv avec le parent auquel il assisterait

J'ai fait tout ceci avec copie à l'autonome.

Pour ton représentant du personnel ( qui visiblement ne fait pas le poids...) adresses-toi à un autre syndicat, il n'y a pas qu'un seul représentant surtout dans un gros département comme le tien :wink:

Et pour le reste , vide ton sac, il n'y a que ça qui aide à passer des nuits à peu près correctes par la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    39

  • dada

    8

  • sammy63

    7

  • nanou69

    5

+1 pour tout ce qui t'a déjà été dit.

La mère n'a pas conscience que ce n'est pas toi, mais bien elle qui empêche sa propre fille de participer à un spectacle de classe, de s'intégrer dans un groupe-classe, et d'apprendre pour grandir.

J'aurais fait tout comme toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait comme toi .

Ils ne mettent pas l'enfant à l'école , ils assument . C'est pas l'école à la carte. Il faudrait que tu donnes ton planning pour qu'ils choisissent les demi journées où elle vient (répet oui, math non , langage non plus :mad:).

Sinon sur la suite à donner , pas mieux que ce qui a déjà été dit et surtout ouvre un dossier à l'autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends demain pour appeler l'ien avant de faire un mail, une bonne nuit avant si possible... et je préfère d'abord en parler de vive voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends demain pour appeler l'ien avant de faire un mail, une bonne nuit avant si possible... et je préfère d'abord en parler de vive voix...

Débrouille-toi pour qu'une collègue soit là .... au cas où wink.gif (si les parents s'emportent, que tu aies un témoignage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends demain pour appeler l'ien avant de faire un mail, une bonne nuit avant si possible... et je préfère d'abord en parler de vive voix...

Débrouille-toi pour qu'une collègue soit là .... au cas où wink.gif (si les parents s'emportent, que tu aies un témoignage)

Je parle de vive voix avec l'ien ;) Pour la relation avec la maman, de toute façon, à 13h30, j'ai toujours une atsem dans ma classe donc je lui demanderai de rester à la porte avec moi, tout comme à 16h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mariew...

C'est dingue quand même ce que l'on peut se prendre de toutes parts dans la tronche...

Plus aucune considération pour notre métier...

De tout coeur avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :wub: Je file au lit, même si je pense que la nuit va être difficile, mes nuits sont déjà ultra dures avec ma fille, là ça va être encore pire :( Je suis vraiment dégoûtée du manque de considération que l'ont peut avoir, je ne demande aucun compliment de mon travail, juste du respect :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dautres conseils à te donner, les collègues ont tout fait "ça bien".

Bon courage et ne te laisse pas faire.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas tous les parents qui eux ont apprécié ton spectacle

Et pense aux enfants qui se sont régalés à préparer avec toi cet événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...