maya lili Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 avez-vous reçu cette année l'offre "les alphas pour les élèves"???
brossinette Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, reçue il y a bien un mois
ania Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce poste, car j'ai cette année des grande section/cp....et que l'école ou je suis (à l'étranger) a commandé en début mes cahiers de gommette pour ma classe, or le cahier de gommettes a évolué depuis l'année dernière et je n'ai plus l'histoire du Bêta qui fume mais Le joli pull à la place...(fiche 55), est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle histoire? Sinon, je me suis dit que je l'inventerais...mais si quelqu'un a....J'avoue que je suis preneuse. Un grand merci
florence74 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce poste, car j'ai cette année des grande section/cp....et que l'école ou je suis (à l'étranger) a commandé en début mes cahiers de gommette pour ma classe, or le cahier de gommettes a évolué depuis l'année dernière et je n'ai plus l'histoire du Bêta qui fume mais Le joli pull à la place...(fiche 55), est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle histoire? Sinon, je me suis dit que je l'inventerais...mais si quelqu'un a....J'avoue que je suis preneuse. Un grand merci Je l'ai demandé à Recrealire et ils me l'ont envoyé en pdf. Je cherche et je te l'envoie. Envoie moi un MP.
florence74 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce poste, car j'ai cette année des grande section/cp....et que l'école ou je suis (à l'étranger) a commandé en début mes cahiers de gommette pour ma classe, or le cahier de gommettes a évolué depuis l'année dernière et je n'ai plus l'histoire du Bêta qui fume mais Le joli pull à la place...(fiche 55), est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle histoire? Sinon, je me suis dit que je l'inventerais...mais si quelqu'un a....J'avoue que je suis preneuse. Un grand merci Je l'ai demandé à Recrealire et ils me l'ont envoyé en pdf. Je cherche et je te l'envoie. Envoie moi un MP.
tinejul Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 bonjour, J'ai l'ancienne version du recueil de texte tome 2 et je n'ai pas le texte la dame et le fax, est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer ce texte s'il vous plait? Merci beaucoup
Messages recommandés