Aller au contenu

mouvement 62 pas de calais


joone25

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suzy

    16

  • joone25

    9

  • tulipe

    7

  • vivi62

    7

Membres les plus actifs

C'est en effet l'école Geoges Brassens, j'y ai fait un remplacement et je n'ai pas aimé l'ambiance MAIS, (en majuscule parce que MAIS!), il y avait des PE2 super stressés en Stage en responsabilité et moi j'avais une clis pas facile et puis des problèmes familiaux et de santé à ce moment là....

Sais tu si c'est le poste de spécialité ou un poste "normal"?

Si tu ne le sais pas, ne stresse pas, attend demain pour téléphoner, les personnes te renseigneront à l'école.

L'école se trouve derrière une église, c'est l'écoel de Bruay Thiers (c'est le nom du quartier) c'est peut etre à cause de ca que tu ne trouves pas. Je te donne les info en MP!

Tu habites ou? Tu vas pouvoir chercher un logement pendant les vacances!

Bon courage

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, on verra bien...

Le problème c'est que je ne compte pas déménager donc je vais devoir faire Lille-Bruay tous les jours... Pfffffffffffff, les vacances commencent bien....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite : Lille Bruay : 40 min et tu n'as que de l'autoroute.

En sortant à Valenciennes-Nord, tu n'as que 5 bonnes minutes pour aller à l'école.

Je pense que tu dois pouvoir passer par la Belgique mais je ne connais pas bien.

Ne te démoralise pas car ca aurait pu etre pire : tu fais partie des meilleurs "lots attribués" car beaucoup de PE2 sortants vont se retrouver catapulter au dernier moment, c'est à dire le 1er septembre, dans l'avesnois avec des décharges multiples.... Je crois que tu dois etre "bien vue" pour avoir été mise à Bruay!!! Et je t'assure que je ne plaisante pas!!!!

Relativise et dis toi que c'est pour un an. Et puis, tu auras une équipe pour t'entourer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Ca fait du bien de se faire remonter le moral. En fait, je me doutais que j'allais avoir de la route à faire mais je pensais qu'ils satisfairaient au moins mon voeux de maternelle. Mais bon, on fera avec! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzy, j'ai appelé deux syndicats ce matin et ils n'ont pas la liste !!!

Peux tu me donner un numéro de téléphone ?

Sinon il me faudra être patiente encore jusqu'à demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Tulipe, je n'ai aucun numero... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Tulipe mais c'est peut-être un mal pour un bien : tu auras peut-être un poste pres de chez toi!!! :P

Tu as eu des nouvelles grace au mail que je t'ai donné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Juste pour qu'il n'y ait pas de faux espoirs: pour les PE2 du 62, les résultats c'est le 29...

J'ai appelé un syndicat et ils m'ont confirmé que c'était une méchante rumeur...

Y'a plus qu'à attendre: je crois que la semaine va être très très très longue! :(

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous ayez vos réponses après nous (ceux du 59), puisque vous avez formulé vos demandes avant...

J'espère que vous serez chanceux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelle du mail Suzy

Mais je te tiendrai au courant la semaine prochaine....il faut que je m'occupe l'esprit, donc je vais aller à la piscine, faire des soins.......LOL comme ça le temps passera plus vite.

As tu eu des nouvelles de ton niveau de classe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...