Aller au contenu

mouvement 62 pas de calais


joone25

Messages recommandés

Non, je n'ai pas encore appelé car les resultats "officiels" du mouvement c'est demain. Et puis il faut quand même que je pense à mon remplacement de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suzy

    16

  • joone25

    9

  • tulipe

    7

  • vivi62

    7

Membres les plus actifs

à joone25, je n'ai pas encore appelé les syndicats, je vais appeler demain pour que ce soit quelque chose de sûr et certain.

il faut que je trouve le numéro de tel déjà, toi tu appeles où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pouvait avoir ce soir aupres du snuipp les résultats du 62, à condition de ne pas être pe2 ;)

moi j'ai une décharge à oran constantine à calais, donc une classe complète, que quelqu'un va surement récupérer étant donné que je vais certainement avoir mon ineat dans le 59 :P

enfin j'espère :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive en cours de route, j'ai posté un mess de ce type ailleurs...

oui les résultats PE2 62 sont pour le 29 et pas avant selon les syndicats... quelqu'un sait s'il faut nécessairement appeler ? n'ya-t-il pas un site où consulter la liste ? un mail ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fibi il faudra appeler...on peut tenter notre chance lundi en toute fin d'aprés-midi, mais bon comme la CAPD aura lieu mardi matin, et bien on aura confirmation mardi aprés-midi...........bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi je dois attirer les ennuis aprce que très impatiente, je rentre vite du travail et hop je tel au syndicat, on me dit que je suis en maternelle à liévin :D

moi j'appelle tout de suite, folle de joie, l'école et là on me dit mais non c'était un poste de direction et quelqu'un l'a pris entre le premier et deuxième mouvement

je rappelle le syndicat et ils me disent que non j'ai été nommée à cette école, qu'il faut qu'ils appellent l'inspection académique

je rappelle l'école et je leur dit, ils appellent l'inspection académique qui leur dit qu'ils ont fait une erreur et que ce poste a vraiment été pris , donc n'est plus pour moi.

pour la troisième fois j'appelle le syndicat et je leur raconte. ils vont donc appeler l'inspection académique demain et je dois les rappeler jeudi

donc j'ai peur, et oui peur d'avoir un poste qui ne correspond pas à mes voeux puisque les autres pe sont placés

moi qui ait eu pendant 10 minutes un poste qui me plaisait vraiment.....

je suis vraiment inquiète de ce que je vais avoir maintenant cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens le coup vivi62 ;) , je suis sûre que les nouvelles seront bonnes !après tout c'est de leur faute <_< !!!!!tiens nous au courant surtout! :wub:

pour te donner des nouvelles , moi j'ai un poste à montigny en gohelle en maternelle , il s'agira soit de tps/ps ou ms/gs. Une pe2 affectée au premier mouvement dans la même école n'a pas encore fait son choix entre ces deux niveaux , je suis donc dans l'expectative et c'est stressant , j'espère qu'elle va se décider rapidement...

bizzzzzzz tout plein :wub:

joone25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne désespère pas mais je ne sais pas jusqu'où j'ai le droit de râler si ils me mettent un poste loin.

et dit à la pe2 de se dépêcher quand même..... non mais pour qui ils se prennent ces petits jeunes! :P (c'est pour rire ce que je ids bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats pour leur dire que j'étais décue d'être loin et en plus de ne pas avoir une maternelle (que j'avais demandée), et il vont faire une permutation. Donc j'aurais une maternelle :rolleyes: mais je suis obligée de rester dans le même bassin <_< (Valenciennes-Azin).

Par contre, tous les PE2 célibataires ont des postes tres tres loin (entre 80 et 120 km de chez eux... selon les syndicats) aie aie aie :(:blink::( . J'ai une copine qui habite pres de Douai et qui a un poste sur Maubeuge et une autre qui habite Lille et qui a un poste sur Jeumont... :ph34r:

Je crois qu'il vaut mieux avoir un poste au troisième mouvement qu'au second dans le Nord... :ph34r::ph34r:

J'espère que ca ira mieux pour vous dans le Pas de Calais :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas rassurant en effet pour nous tout ça... :blink:

mais on croise les doigts :D

les syndicats m'ont dit qu'en effet, passer au deuxième mvt n'état pas forcément l'odéal, le troisième même s'il est le dernie, réserve parfois de bons postes à qui ne s''y attend plus... :wub:

on vaé prier pour le troisième alors _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi toujours rien, le syndicat n'a pas encore appelé mais ils m'ont dit d'appeler ce soir, ils s'en occupent dès maintenant

ils sont débordés de travail..... laissez les tranquille svp pour qu'ils puissent traiter mon cas désespéré..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je sais où je serai l'année prochaine:

une classe de PS/MS dans une école tout près de chez moi

l'équipe est vraiment sympa en plus!

ahhhhhh le bonheur, ça vallait le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...