eric74 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut tout le monde !!! En 2005, je passe le crpe et j'aimerai connaître les matières que je dois passer!Pouvez-vous m'expliquer comment ca fonctionne? Merci
dragonina Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 deja tu as deux matieres obligatoires que tu ne peux choisir car ce sont les ecrits : Maths et francais puis tu as les options anglais ou arts platsiques ou musique puis sciences ou histoire geo puis le sport : danse ou course 2000m ou badminton puis a l oral tu as EPS et Oral preprof. voila sinon va sur le site su siac y a tout d expliquer :là
del20160715 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 puis tu as les options anglais ou arts platsiques ou musique anglais, ou allemand, ou espagnol, ...
dragonina Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 puis tu as les options anglais ou arts platsiques ou musique anglais, ou allemand, ou espagnol, ... bien joué!!! oui j aurais du dire langues vivantes mais suis un peu perturbee la avec les zoraux!!! PARDON _bl_sh_
Chiquita Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Va voir le site du siac... http://guide-siac1.adc.education.fr/ Bonne chance...
Messages recommandés