Veroa Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Je suis enseignante au CP depuis cinq ans.On trouve des tonnes de ressources et de nouvelles idées sur internet. Alors j'ai démarré un blog pour partager mon travail avec d'autres enseignants.L'adresse de mon blog : http://veroniquecole.blogspot.com/ Vous y trouverez des exercices, des fiches de lecture, des progressions etc... Patience, la suite arrive bientôt...
sanleane Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Merci, je viens d'y faire un tour et j'ai mis ton blog dans mes favoris. J'aime beaucoup les poésies que je ne connaissais pas pour la plupart, cela permettra de renouveler mon stock.
pepinsetcitrons Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 aime beaucoup ton sous-main en maths.
sissi102 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Merci, je viens d'y faire un tour et j'ai mis ton blog dans mes favoris. J'aime beaucoup les poésies que je ne connaissais pas pour la plupart, cela permettra de renouveler mon stock. Je reviens de ton blog où je te demandais pourquoi ne fais -tu la méthode "un monde à lire " que jusque décembre me semble t'il ? Sissi
keyaga Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 vraiment extra; mille bravos tout est superbement présenté j'en ai profité pour aller sur le site nathan pour voir la méthode qui a l'air très sympa. perso j'ai "grindelire" et je n'en peux plus, je voulais changer et faire comme toi, travailler sur d'autres petits albums, je vais voir ça pdt les vacances; merci encore, tu es dans mes favoris
pititesofy Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je regarde de ce pas!!! Merci beaucoup!!
Veroa Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je ne fais plus un monde à lire à partir de janvier cr je n'aime pas les albums de la méthode .Pour débuter A partir de janvier, les élèves sont plus autonomes, j'ai préféré choisir de vraies histoires, des albums de littérature de jeunesse qui sont accessibles aux cp. Mais je continue la même démarche pour l'apprentisage du code. Véroa
Messages recommandés