Aller au contenu

Logiciel tout scanner


celin

Messages recommandés

J'ai un scanner a plat Canon, le Canoscan 4200F, parfait sauf qu'avec windows 7, je n'arrive plus a lui trouver de piloteglare.gif

Connaitriez vous des logiciels universels?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et rien ne se passe .... pfff j'ai passe un temps fou a tester ; j'ai juste trouve une demo mais je ne peux pas avoir une belle definition :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouve une version de l'ancien logiciel que j'utilisais pas celui de canon mais il n'y a que des versions de demo desormais et tu ne peux numeriser qu'a faible qualite

merci bcp moustache je vais tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec moustache j'ai trouve qqchose qui marche :applause:

merciiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne trouvent plus de pilote adapté et de logiciel pour leur scanner toujours valide mais rajouté sur un ordinateur avec un système "trop" récent, une solution payante :

http://www.hamrick.com/ vous y trouverez la liste des scanners supportés.

Enfin pour ceux qui attachent beaucoup d'importance à la numérisation de leurs documents argentiques, négatifs, diapos, plans films, un logiciel incontournable avec des pilotes récents pour des scanners qui ne sont plus quelquefois supportés par les derniers systèmes, mais hélas au prix élevé :

http://www.silverfast.com/fr/

Il existe aussi un projet "libre" pour les scanners un peu à l'image de gutenprint pour les imprimantes, mais bien moins réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...