veronique62 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour Pour mes élèves qui suivent l'aide personnalisée, j'aimerai trouvé un jeu de carte où il y a des cartes sujet (personnages) actions et ensuite compléments. Quelqu'un a ça dans son PC ou je dois essayer d'en créer un ? Merci d'avance
badaboum69 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je connais lui, pour des structures langagières avec jeux de cartes justement. Je l'ai à la maison mais je n'y ai pas encore touché; il est utilisé par une collègue en décloisonnement langage
veronique62 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Merci Badaboum mais pour l'avoir feuilleter auparavant, il n'y a apparement pas les cartes actions qui me manquent tant Mais merci tout de meme
chris83 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai vu çà en farfouillant sur le net il y a quelques jours mais alors où??!!çà va me revenir, si je retrouve, je te mets le lien!
chris83 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai vu çà en farfouillant sur le net il y a quelques jours mais alors où??!!çà va me revenir, si je retrouve, je te mets le lien! c'est dans ce genre là?
catline Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Je connais le jeu intitulé "Les mille et unes phrases". J'ai travaillé avec mes CE2 en aide perso avec ce jeu. Il s'agit de créer des phrases avec sujet, verbe, COD, CClieu et CCtemps. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Voici le lien. http://www.priceminister.com/offer/buy/71075343/Les-Mille-Et-Une-Phrases-Nathan-Jeux-Jeux-de-societe.html
veronique62 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Alors d'abord merci à Chris en effet c'est dans ce genre là mais dans ce lien il y a peu de carte et sinon Catline oui apparement c'est bien cela qu'il me faut si tu peux me les passer Merci à vous 3
scot Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir, Je connais le jeu intitulé "Les mille et unes phrases". J'ai travaillé avec mes CE2 en aide perso avec ce jeu. Il s'agit de créer des phrases avec sujet, verbe, COD, CClieu et CCtemps. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Voici le lien. http://www.priceminister.com/offer/buy/71075343/Les-Mille-Et-Une-Phrases-Nathan-Jeux-Jeux-de-societe.html Je dois avoir les cartes scannées quelque part dans mon disque dur externe si c'est ce que tu recherches. Bonjour, Catline si tu trouves ces cartes, pourrais-tu me les envoyer également? Je vais travailler là-dessus en aide perso à la rentrée et ça peut être une très bonne entrée!! Merci bien.
lul Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, à l'école nous utilisons ce jeu : http://www.megableu.com/mes-premieres-phrases.php (visiblement ça se trouve sur Amazon etc, à pas trop cher...)
aïam Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Une collègue a déjà fait ce travail et elle le partage sur son blog : la classe de Laurène C'est tout en bas !
veronique62 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 Merci Aïam le site est génial !! Et pour le jeu c'est ça aussi Merci Catline aussi pour l'envoi Merci Lul, le jeu correspondrait effectivement à ça, mais vu que ma coop c'est plutot peau de chagrin en ce moment, je vais essayer de le faire. Si avec tout ça je n'y arrive pas Merci à tous
Messages recommandés