celine1405 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, tout est dans le titre. Dans le calendrier de paye des fonctionnaires, il est marqué que le salaire tombe le 22 décembre. Mais moi je n'ai toujours rien (alors que d'habitude, le virement est effectif dés minuit.) Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scot Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Non je n'ai toujours rien reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Quel est ce calendrier des paies ? Pour ma part effectivement salaire reçu (et ça soulage !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cesame Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 reçu ce matin. OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 reçu ici aussi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoun85 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Non, pas reçu ici, demain, j'espère car ça chauffe là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veerginy Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnaurelie Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume38 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pas reçu non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou60 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai fait un virement ce matin et j'ai vu qu'il était en attente (ouf car j'en ai besoin), donc je le recevrai demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salaire reçu normalement la mise en paiement est le 22 mais ensuite cela dépend de votre banque moi je suis au crédit m ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés