Gribouillette Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Moi aussi, reçu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChouketteLilla Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu aujourd'hui également! J'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu ce matin avec une journée en moins (grève). Grrrrrrrrrr! pouvait pas attendre le mois prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betsy Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pas reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po66 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pas reçu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 reçue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine1405 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon ben apparemment c'est variable...Je suis au crédit M... et ça tombe toujours à l'heure. Je suis allée à ma banque et ils m'ont annoncé qu'ils avaient changé mon RIB Du coup ça peut venir de ça (pour mon cas) Je vais essayer de contacter l'IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ciao14 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu ce matin également. A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ? Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
expat Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Reçu ce matin également. A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ? Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ? Dans le 38 ou le 13, j'ai toujours obtenu ma fiche de paye à l'école en effet. Toujours reçue via le directeur sauf les changements pendant l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 rien reçu ici et ça devient urgent car le découvert s'aggrandit :-( (pas de calais, credit M...) sinon moi j'ai toujours eu ma fiche de paye à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés