Aller au contenu

Avez-vous reçu votre salaire de décembre ??

Messages recommandés

Posté(e)

toujours pas de paye!

et j'ai toujours reçu ma fiche de paye à l'école des mains du directeur

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine1405

3

• del200513

3

• lyzou60

3

• cecilequipe

2

Posté(e)

Reçu aujourd'hui.

Les fiches de paie arrivent groupées à l'école avec plus ou moins de retard selon les mois. (Dans le 29 et dans le 35)

Posté(e)

Reçu ce matin également.

A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ?

Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ?

Nous c'est à l'école et je trouve cela :mad: .

Même si je connais l'échelon de mes collègues , je ne trouve pas normal d'avoir accès à leur feuille de paye.

Imaginons si l'une d'entre elles à un retrait sur salaire par un huissier.

Pas très confidentiel tout ça :mad:

Posté(e)

Même si je connais l'échelon de mes collègues , je ne trouve pas normal d'avoir accès à leur feuille de paye.

On partage le même point de vue.

Posté(e)

Reçu ce matin également.

A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ?

Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ?

Oui, je suis d'accord avec vous. Je me m'amuse pas à les lire mais il faut bien que je regarde le nom quand même. :glare:

Posté(e)

Reçu ce matin également.

toujours eu par la directrice .. sauf une fois où l'ancienne directrice m'a fait transmettre ma fiche de paie par une stagiaire (de 3è au collège) :mad:

Sinon salaire reçu ce matin ! :wink:

Posté(e)

Salaire reçu ;-) bonne nouvelle car j'en avais plus que grandement besoin... :wink:

Posté(e)

Salaire pas encore reçu, il faudrait pas qu'il tarde :sad:

Posté(e)

Salaire reçu avec encore une erreur ...

Tous les mois depuis septembre, je touche plus alors que j'ai 3 jours de grève en attente plus mon indemnité de direction qui doit sauter pour un mois.

Ca va faire mal quand ils vont régulariser (heureusement que je vais jouer à la fourmi).

Posté(e)

Reçu ce matin.

Je reçois mes fiches de paie à domicile, mais peut être parce que je suis ZIL? Je ne sais pas comment ça se passe pour les adjoints dans mon département (42) :idontno: