Aller au contenu

Avez-vous reçu votre salaire de décembre ??

celine1405

Messages recommandés

Salaire viré sur le compte auyjourd'hui ! ouf... je suis au Crédit Agricole en Gironde.

Pour le virement du salaire ça dépend du département et de la banque...

Pour la fiche de paye je l'ai toujours eu par le directeur des écoles où j'étais, jamais par courrier même pendant les vacances d'été !

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine1405

3

• del200513

3

• lyzou60

3

• cecilequipe

2

Bon ben finalement j'ai reçu mon salaire à l'instant :bleh:

Donc désolée d'avoir initié ce post, quoiqu'au moins on aura évoqué le pb des fiches de paie (pour y répondre, je suis brigade et je les reçois dans l'enveloppe commune dans mon école de rattachement...Et pour l'anecdote, j'ai déjà eu une gentille reflexion de mon ancien directeur "Ben dis donc avec tes indemnités tu touches plus que certains collègues qui ont plus d'ancienneté" :blink: )

Bon ben finalement j'ai reçu mon salaire à l'instant :bleh:

Donc désolée d'avoir initié ce post, quoiqu'au moins on aura évoqué le pb des fiches de paie (pour y répondre, je suis brigade et je les reçois dans l'enveloppe commune dans mon école de rattachement...Et pour l'anecdote, j'ai déjà eu une gentille reflexion de mon ancien directeur "Ben dis donc avec tes indemnités tu touches plus que certains collègues qui ont plus d'ancienneté" :blink: )

et bien ils n'ont qu'à prendre un poste de brigade ou de zil :devil_2:

Reçu aussi mais avec 200E de moins ... alors que mes jours de grève avaient déjà été déduits en novembre et qu'ils n'ont toujours pas régulariser mon changement d’échelon ( 4 mois de retard, ne m'ont versé aucune indemnités depuis le début de l'année ( je suis TR). Donc là pour ce mois-ci j'attendais 700€ de plus et j'me retrouve avec 200€ de moins ... franchement ils commencent à me prendre la tête !!

Reçu aussi ce matin . C'est marrant , depuis que je ne suis plus à la banque postale, je reçois mon salaire à la bonne date comme tout le monde et non plus avec 2 ou 3 jours de retard :devil_2:

Reçu aussi ce matin . C'est marrant , depuis que je ne suis plus à la banque postale, je reçois mon salaire à la bonne date comme tout le monde et non plus avec 2 ou 3 jours de retard :devil_2:

C'est ce que j'allais dire je suis à la BPostale et tjs pas reçu...

En même tps... c'est pas si grave de le recevoir 2 jours apres, au final, ca ne change rien!

Dans le 44, je reçois une grande enveloppe de l'IA, avec à l'intérieur les fiches de paye de chaque collègue sous enveloppe individuelle cachetée, que je leur donne.

Lorsque j'étais brigade, je recevais ma fiche de paye à mon domicile.

Je suis ZIL et c'est le directeur de mon école de rattachement qui reçoit ma fiche de paye et me l'envoie à domicile dans un deuxième temps. Mais il l'a reçoit avec toutes les autres dans une seule enveloppe et a donc accès aux informations de chacun ... :glare:

Reçu... mais ce que j'aurai préféré c'est mes fiches de paye !!!! pas réussi à en avoir une alors que j'ai repris le travail le 1er septembre et que j'ai mon dossier CESU à faire avant dans 8 jours :mad: :mad:

Comme toi je devais envoyer le dossier cesu avant le 31 décembre mais comme j'étais en congé parental jusqu'au 26 octobre, je n'ai toujours pas de fiche de paye!

J'ai donc envoyé le dossier et un petit mot expliquant la situation en disant bien que j'enverrai une fiche de paye dès que je l'aurai réçue puisqu'on a jusqu'au 28 février pour envoyer les pièces justificatives (en espérant que d'ici là j'ai enfin réussi à récupérer une fiche de paye!!!).

Pour avoir une fiche de paie appelez la trésorerie générale de votre département, ce sont eux qui gèrent nos payes et pas la gestionnaire. Ils seront à même de vous en produire une et de vous l'envoyer au plus vite ;)