Aller au contenu

Avez-vous reçu votre salaire de décembre ??


celine1405

Messages recommandés

Pour avoir une fiche de paie appelez la trésorerie générale de votre département, ce sont eux qui gèrent nos payes et pas la gestionnaire. Ils seront à même de vous en produire une et de vous l'envoyer au plus vite ;)

Ca dépend, dans le 75, on m'a envoyée promener lorsque j'ai eu le culot mi-septembre de réclamer ma fiche de paye de juin (c'est vrai que j'abuse...) :wink:

Pas de paye aujourd'hui, ça met toujours 1 ou 2 jours de plus depuis que je suis à la Banque Postale, j'en parlerai à mon conseiller financier la prochaine fois, tiens... :glare: Ce n'est pas que j'en aie un besoin urgent, mais je trouve qu'ils exagèrent de thésauriser sur notre argent... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    3

  • del200513

    3

  • lyzou60

    3

  • cecilequipe

    2

Reçu ce matin également.

A propos du salaire, comment recevez-vous votre fiche de paie ? par courrier à votre domicile ?

Je pose cette question car ici nous venons de recevoir une lettre. Dès février, notre fiche de paie nous sera remise par le directeur... Mesure nationale ou locale ?

depuis 29 ans cela a toujours été mon directeur ou ma directrice qui m'a donné ma fiche de paie , !!

pas d'enveloppe pas de confidentialité non plus et toujours beaucoup de retard !!! ( pas à cause des directeurs mais de l'IA !!)

Pas très légal tout ça mais c'est ainsi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire reçu aussi mais avec... 50,12 € de plus ???!!!???

Est-ce normal ? LA MGEN est déduite de mon salaire normalement tous les mois, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! reçue aujourd'hui (cet AM). Avec 80€ en plus, je ne sais pas pourquoi... (pas de changement d'échelon, pas de changement autre...) on verra en juin, quand on recevra notre fiche de paie ! :D et ici sous enveloppe collective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas changement d'échelon : je suis passée au 3ème en septembre donc... Mystère, mystère... Et il faut encore attendre la fiche de paie... Bah, je vais pas râler, dans le 33 nous avons eu celle d'octobre et novembre ensemble le 18 décembre. C'est pas mal quand même nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, reçue aujourd'hui... et pourtant je suis à la banque post... donc je pensais que ça prendrait plus de temps... ouf !!!! Par contre je reçois mes fiches de paye chez moi à chaque fois (mais je suis TRS c'est peut-être pour ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire finalement reçu hier, avec un montant étrange, très étrange :blink:. J'ai touché beaucoup plus et je ne sais pas pourquoi. Je reçois ma fiche de paye chez moi depuis le début (en 2008) mais avec un mois de décalage. Il faut contacter la division gestion du personnel a l'IA pour poser des questions sur le montant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire finalement reçu hier, avec un montant étrange, très étrange :blink:. J'ai touché beaucoup plus et je ne sais pas pourquoi. Je reçois ma fiche de paye chez moi depuis le début (en 2008) mais avec un mois de décalage. Il faut contacter la division gestion du personnel a l'IA pour poser des questions sur le montant?

Oui, il faut que tu appelles ta gestionnaire, elle te dira tout !! mais là, ça ne sera que début janvier je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour la question qui va peut être paraitre bête, mais comment je sais qui est ma gestionnaire? J'ai regarde mes anciennes fiches de paie mais rien n'y figure. J'attendraii janvier, mais si il n'y a aucune erreur c'est plutôt un beau cadeau de Noël. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour la question qui va peut être paraitre bête, mais comment je sais qui est ma gestionnaire? J'ai regarde mes anciennes fiches de paie mais rien n'y figure. J'attendraii janvier, mais si il n'y a aucune erreur c'est plutôt un beau cadeau de Noël. :smile:

Je vois que tu es T2, tu as peut être eu un changement d'échelon. Ou des paiements d'indemnités de déplacement en retard si tu es remplaçante :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...