nilou Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Eh bien... je viens de voir les annales d'aix-marseille, ce n'est pas du gâteau. Quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment vous analysez d'un point de vue pédagogique ces supports? Merci
nilou Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 Eh bien j'ai l'impression d'être toute seule à passer l'angkais sur MTP ou alors ca n'intéresse personne? Ou alors est ce que la partie péda de l'anglais est simplissime et que je suis la seule à me poser des questions? J'avoue que je ne sais pas trop comment appréhender cette partie? Quelqu'un à une idée?
jolinini Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 moi je suis sur aix mrs et avec italien mais je te confirme c le flou pour moi aussi!!!
téchiney Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Les filles: faites une recherche sur ce forum car j'ai adressé un post à Socrates la semaine dernière. En gros, attendez- vous à 1 corpus de 3 ou 4 pages et réfléchissez à: -objectif -choix de la classe -démarches péda -mode d'éval -activités transversales Je vous conseille de vs entraîner à faire des petits exposés de 10 minutes avec ces items.
nilou Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Merci pour les infos je m'en vais chercher ce post
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant