Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

A la rentrée des vacances de Noël je vais travailler sur l'album "loup gouloup et la lune" . Avez vous déjà travaillé sur cet album

Je mettrai en ligne mes travaux pour pouvoir les partager !

à bientôt

Posté(e)

Bonjour, j'hésite également à travailler sur cet album (avec la galette du roi loup). J'ai une classe de ps et ms, mais je suis incapable de trouver l'album. Pourrais-tu me dire si les textes sont assez simples? Et comment sont les images?

Merci :smile:

Posté(e)

Bonjour, j'hésite également à travailler sur cet album (avec la galette du roi loup). J'ai une classe de ps et ms, mais je suis incapable de trouver l'album. Pourrais-tu me dire si les textes sont assez simples? Et comment sont les images?

Merci :smile:

J'ai trouvé l'album à ma médiathèque . C'est un album cartonné textes et images sont assez simples .

J'ai bien commencé mes preps de travail je vous mets ça le plus vite possible

J'ai des ps/ms/gs et cp mais je ne fais pas travailler les cp sur le même support !

Vive les classes multi-niveaux !

• J'adhère 1
Posté(e)

Ok merci. Par ici, cet album a déjà disparu de toutes les bibliothèques. Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas envie de travailler sur le cycle de la lune...alors que la lune est omniprésente je suppose?

Posté(e)

Ok merci. Par ici, cet album a déjà disparu de toutes les bibliothèques. Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas envie de travailler sur le cycle de la lune...alors que la lune est omniprésente je suppose?

En fait j'utilise cet abum pour travailler sur la galette des rois

Posté(e)

Oui, je l'ai sous les yeux maintenant, il n'est pas mal non plus. Tu as quoi comme classe Fidmousse sans indiscretion? :wink:

Posté(e)

Oui, je l'ai sous les yeux maintenant, il n'est pas mal non plus. Tu as quoi comme classe Fidmousse sans indiscretion? :wink:

cOUCOU

J'ai PS - MS - GS ET CP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 niveaux !

Pour les mater j'essaye de travailler à partir du même lbum en différenciant les activités . Les Cp eux ne travaillent pas sur le m^me support

J'ai fini mes fiches d'activités mais je n'arrive pas à vous les envoyer fichier trop lourds

Posté(e)

Ok, je vais prendre celui-la car je ne suis pas fan des dessins de "La galette du roi loup", ni du texte tout en rime d'ailleurs :D . Ça te dérangerait de m'envoyer tes activités par mail? :smile:

Posté(e)

Ok, je vais prendre celui-la car je ne suis pas fan des dessins de "La galette du roi loup", ni du texte tout en rime d'ailleurs :D . Ça te dérangerait de m'envoyer tes activités par mail? :smile:

Ben je veux bien Anduma mais comment fait-on pour avoir les adresses mails ? Jsuis nouvelle et un peu perdue sur ce forum je l'avoue !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai des PS-MS et je souhaiterai travailler sur cet album. J'ai cru comprendre que vous aviez des fiches à exploiter. Serait-il possible de les recevoir également? Merci :-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis PES et j'ai une classe de TPS, PS, MS. J'aurais aimé travaillé sur cet album pour ensuite travailler sur le petit chaperon rouge en février. Serait-il possible d'avoir les documents?

Merci