Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de me creuser la tête pour formuler mes progressions sous formes de "compétences" comme le souhaite notre nouvel inspecteur. :wink:

je m'explique : j'ai déjà "fait" les maths et par exemple, ça donne

C 27 Approcher les quantités et les nombres

Dénombrer une quantité en utilisant la suite des nombres connus

- Dénombrer des petites quantités (1 à 3): séquence accès " La tête à toto".

Et je viens de me rendre compte que je ne trouvais aucune référence dans le BO aux compétences dites transversales comme l'attention visuelle, auditive, la concentration, la mémoire.... :sad:

je sais que ce sont des compétences qui "aident" à en acquérir d'autres mais elles peuvent aussi être l'objectif d'une séance, non?

Comment formuler mes progressions-programmations et par conséquent mes fiches de séquences?

Comment faites vous?

Merci !

Rose. :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...