Aller au contenu

stage iufm pes grossesse

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, je suis actuellement en arrêt lié à ma grossesse et PES et j'aurai voulu savoir si le fait de ne pouvoir faire les stages en IUFM est un désavantage et si ceux-ci seront remis l'an prochain pour celles dont le stage est reporté ?

Quelqu'un sait-il ce qui nous attend l'an prochain avec l'arrivée des nouveaux qui seront des masters 2 ?

merci d'avance

Posté(e)

Coucou, je suis actuellement en arrêt lié à ma grossesse et PES et j'aurai voulu savoir si le fait de ne pouvoir faire les stages en IUFM est un désavantage et si ceux-ci seront remis l'an prochain pour celles dont le stage est reporté ?

Quelqu'un sait-il ce qui nous attend l'an prochain avec l'arrivée des nouveaux qui seront des masters 2 ?

merci d'avance

Si je puis me permettre, j'étais PE2 l'année dernière...

Et si ça fonctionne pareil, tu ne seras pas titularisée à la fin de l'année... mais prolongé en tant que stagiaire l'année prochaine, et donc là tu devrais faire tes stages...

En fait, tu as le droit à 36jours d'absence pendant ton année de stage, au délà, tu seras prolongé du nombre de jours que tu n'auras pas fait....

Je devais être arrêté 2 mois l'année dernière pour hospitalisation... et j'ai du calculer tout ça, pour être sûr d'être titularisé.

Et il y avait avec moi une fille, qui avait eu une grossesse l'année précédente... qui a été prolongé jusqu'au mois de Janvier.. Elle n'a été titularisée qu'à partir de ce mois.

Renseigne toi, voir comment ça se passe cette année... mais ça devrait être à quelques choses près la même chose, puisque vous êtes stagiaire comme les PE2 de l'année dernière.

Bon courage en tout cas, et surtout bonne grossesse ;)