Aller au contenu

stage iufm pes grossesse


babinours

Messages recommandés

Coucou, je suis actuellement en arrêt lié à ma grossesse et PES et j'aurai voulu savoir si le fait de ne pouvoir faire les stages en IUFM est un désavantage et si ceux-ci seront remis l'an prochain pour celles dont le stage est reporté ?

Quelqu'un sait-il ce qui nous attend l'an prochain avec l'arrivée des nouveaux qui seront des masters 2 ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis actuellement en arrêt lié à ma grossesse et PES et j'aurai voulu savoir si le fait de ne pouvoir faire les stages en IUFM est un désavantage et si ceux-ci seront remis l'an prochain pour celles dont le stage est reporté ?

Quelqu'un sait-il ce qui nous attend l'an prochain avec l'arrivée des nouveaux qui seront des masters 2 ?

merci d'avance

Si je puis me permettre, j'étais PE2 l'année dernière...

Et si ça fonctionne pareil, tu ne seras pas titularisée à la fin de l'année... mais prolongé en tant que stagiaire l'année prochaine, et donc là tu devrais faire tes stages...

En fait, tu as le droit à 36jours d'absence pendant ton année de stage, au délà, tu seras prolongé du nombre de jours que tu n'auras pas fait....

Je devais être arrêté 2 mois l'année dernière pour hospitalisation... et j'ai du calculer tout ça, pour être sûr d'être titularisé.

Et il y avait avec moi une fille, qui avait eu une grossesse l'année précédente... qui a été prolongé jusqu'au mois de Janvier.. Elle n'a été titularisée qu'à partir de ce mois.

Renseigne toi, voir comment ça se passe cette année... mais ça devrait être à quelques choses près la même chose, puisque vous êtes stagiaire comme les PE2 de l'année dernière.

Bon courage en tout cas, et surtout bonne grossesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...