Stefan Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis à la recherche des pages du MINI oralbum Boucle d'or : j'ai les pages en noir et blanc mais il me faudrait un jeu en couleur. Les mini oralbums ne se vendent pas (apparemment) à l'unité donc ca m'embête d'acheter tout un lot et dans bibliothèque/médiathèque ils sont empruntés/réservés donc non disponibles ... merci d'avance
Watteau Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 utilise les pages de l'album du Père Castor qui sont toutes aussi pertinentes que cet album.....très couteux
Stefan Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 utilise les pages de l'album du Père Castor qui sont toutes aussi pertinentes que cet album.....très couteux Merci du conseil. Sais-tu si sur les images tirées du Père Castor il y a du texte ou uniquement l'image (je cherche des images sans texte)
pêlemel Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Si tu cherches des images sans texte, connais-tu la version de ce conte par Rascal ? C'est un album sans texte (et en noir et blanc), très beau.
Moustache Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Une fois que tu as les images, tu peux facilement effacer le texte... Pour des images, envoie-moi un mail... PS : je crois utile de préciser que ce ne sont pas celle des oralbums... Tu peux trouver aussi des dessins au trait en N&B ici : http://www.midisegni.it/disegni/fiaba_goldilocks.shtml
Messages recommandés