gaellemenu Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 coucou, j'ai des ce1 et apres avoir fait un fichier en lecture suivie sur 4 contes traditionnels je voudrais continuer avec l'etude de cet album : "la gazette des contes de fées"... est ce qu'un-une collègue aurait cela ??? ( questions lecture compréhension...) merci d'avance !!!!
gaellemenu Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour oui merci, j'avais vu ce lien mais c'est plus cycle 3.. et en fait tu sais je voulais un truc aves des questions de lecture/compréhension, texte a trous ...lecture suivie en 5-6 séances...dans le meme genre que les fichier de RIBAMBELLE je voulais ( pour une fois) prendre un truc tout fait car d'habitude je me tappe tout les fichiers toute seule mais la mon bébé est hospitalisé durant ttes les vacances de noel ( pas super !) et je voulais m'economiser du temps.... je crois que je vais encore devoir me le faire tte seule RrrrrrPffff l'avis de recherche est tjs lancé... si qqu'1 .... MERCI !!!
Messages recommandés