Moustache Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est celle là!!! Peut-être pourrait-on ouvrir un poste regroupant toutes nos fiches pour apprendre à dessiner? Vous en pensez quoi? Que ce n'est pas légal... ces fiches sont protégées par le droit d'auteur. Maintenant ce qui s'échange entre deux individus... pas tout à fait la même chose que la création d'une banque de documents copyrightés.
skalasanta Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Celle que j'ai publiée est copyrightée aussi? Car c'est un j'apprends à dessiner que j'ai bidouillé à partir d'une image trouvée sur le net.
Moustache Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Celle que j'ai publiée est copyrightée aussi? Car c'est un j'apprends à dessiner que j'ai bidouillé à partir d'une image trouvée sur le net. je ne suis certes pas le mieux placé pour répondre à ce genre de question et je ne me pose pas en donneur de leçons, juste pour le "fun", comme disent les d'jeuns
skalasanta Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 çà se ressemble pas mal en effet bon j'édite alors.
pepite100 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Peut-être pourrait-on ouvrir un poste regroupant toutes nos fiches pour apprendre à dessiner? J'ai mis dans l'espace Téléchargements des fiches de dessins progressifs (libres de droit )
minhai29 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 je n'ai pas trouvé les fiches dans l'espace téléchargement. sont-elles toujours disponibles ?
Messages recommandés