stephieetfred Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 la suite la suite Jeux déplacement zoo 2.docx Jeux déplacement zoo 1.docx
stephieetfred Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 la suite et fin , des flèches à découper et plastifier une par une. Bon découpage et bon plastifiage ! Jeux déplacement flèches.docx
lakritel Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 c'est vraiment très beau ce que tu as fait ! merci beaucoup je vais vite l'imprimer pour le préparer bravo !
mamou03 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Merci de mettre tout cela en ligne; c'est vraiment super ! Et après on dit que les enseignants ont trop de vacances. Si les parents savaient à quoi on passe nos congés ! Je garde tes planches bien précieusement sur mon disque dur car la plastifieuse surchauffe en ce moment.
mag92 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 stephietfred merci enormement pour ce superbe travail. Cela fait 2 ans que je cherchais un ersatz de ce jeu et encore bravo
la maîtresse des petits Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Merci à KOULKOUL pour le boulot et à AMARINE pour la mise en ligne! C'est super!
cmek Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Merci beaucoup à Koulkoul et à Amarine pour ce partage.
Messages recommandés