Posté(e) 26 avril 201313 a Bonjour à tous, j'ai oublié mon livre à l'école, quelqu'un pourrait-il me scanner la page des activités de la période 5 siouplait ? Merci d'avance
Posté(e) 26 avril 201313 a Bonjour à tous, j'ai oublié mon livre à l'école, quelqu'un pourrait-il me scanner la page des activités de la période 5 siouplait ? Merci d'avance J'espère que ça t'ira...
Posté(e) 26 avril 201313 a Bonjour à tous, j'ai oublié mon livre à l'école, quelqu'un pourrait-il me scanner la page des activités de la période 5 siouplait ? Merci d'avance J'espère que ça t'ira... Merci beaucoup
Posté(e) 26 avril 201313 a la suite et fin , des flèches à découper et plastifier une par une. Bon découpage et bon plastifiage ! merci encore pour ce jeu, testé cet aprem les enfants ont adoré
Posté(e) 11 mai 201313 a Merci beaucoup am51 pour les animaux, c'est nickel! Pour faire les bâteaux, je prends des couvercles de boîtes à oeufs...
Posté(e) 3 juin 201313 a les nombres de 1 à 10, mais pas fait ajout et retrait, ni la cible. je verrais si j'ai le temps..
Posté(e) 3 juin 201313 a Moi j'ai fait le loto des chiffres. ils les connaissent bien maintenant. Je complète aussi avec des situations problèmes (le jeu du gobelet, le jeu du dortoir). Là, je cherche des "histoires" de partage. Je n'ai pas mon livre Access à la maison, mais de mémoire, c'est peu traité (je me trompe peut-être). Vous faites quoi en matière de partage avec vos élèves de MS ??
Posté(e) 3 juin 201313 a Ici on a cueilli des fleurs dans le jardin de l'école (bcp de paquerettes...et on partage pour faire des bouquets.....facile et ils adorent....)
Posté(e) 3 juin 201313 a On a fait boîtes à nombres 10, loto des nombres, 10 dans un bateau et on a commencé l'écriture des chiffres (1, 2 et 3 pour le moment). Je précise qu'étant à temps partiel ma collègue s'occupe de Formes et grandeurs (et gère Espace pour cette période).