Aller au contenu

Problème photofiltre


detsoph

Messages recommandés

Bonjour,

Le père Noël m'a déposé un joli portable sur lequel je n'arrive pas à installer Photofiltre proprement. Je suis bien embêtée je m'en sers pas mal.

Le logiciel s'installe, j'arrive à le lancer, je numérise une image puis plusieurs messages d'erreurs apparaissent : "violation d'accès à l'adresse 00000000" puis "violation d'accès à l'adresse 77432840 dans le module ntdll.dll" puis "violation d'accès à l'adresse 766FE29E dans le module user 32.dll"

Il s'agit de la version 6.5.1, je tourne sous windows 7.

J'ai bien essayé de réinstaller le programme plusieurs fois, en vain, je sèche.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse...

Ou un lien pour une version antérieure...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le père Noël m'a déposé un joli portable sur lequel je n'arrive pas à installer Photofiltre proprement. Je suis bien embêtée je m'en sers pas mal.

Le logiciel s'installe, j'arrive à le lancer, je numérise une image puis plusieurs messages d'erreurs apparaissent : "violation d'accès à l'adresse 00000000" puis "violation d'accès à l'adresse 77432840 dans le module ntdll.dll" puis "violation d'accès à l'adresse 766FE29E dans le module user 32.dll"

Il s'agit de la version 6.5.1, je tourne sous windows 7.

J'ai bien essayé de réinstaller le programme plusieurs fois, en vain, je sèche.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse...

Ou un lien pour une version antérieure...

Merci !

Bonjour,

Moi, j'ai la version 6.4.0 : elle fonctionnera peut-être... (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième lien permet bien de télécharger une version antérieure mais qui ne fonctionne toujours pas, toujours des problèmes de violation et patati et patata... Ca me rend dingue :scratch:

Il ne s'agirait donc pas d'un problème de version du logiciel... :albert: Yé souis perdoue...

Je vais faire comme dit Moustache, essayer paint ou gimp... Les calques je ne sais pas m'en servir, c'est juste que Photofiltre j'y étais habituée donc je pouvais l'utiliser très vite...

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je numérise une image puis plusieurs messages d'erreurs apparaissent

La version du pilote du scanner est mise à jour pour Windows 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu à l'époque...

Je vais faire comme tu dis Moustache, si tu penses que Paint est le mieux et dès que j'aurai un peu de temps j'essaierai de tripatouiller pour utiliser les calques.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...