detsoph Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Le père Noël m'a déposé un joli portable sur lequel je n'arrive pas à installer Photofiltre proprement. Je suis bien embêtée je m'en sers pas mal. Le logiciel s'installe, j'arrive à le lancer, je numérise une image puis plusieurs messages d'erreurs apparaissent : "violation d'accès à l'adresse 00000000" puis "violation d'accès à l'adresse 77432840 dans le module ntdll.dll" puis "violation d'accès à l'adresse 766FE29E dans le module user 32.dll" Il s'agit de la version 6.5.1, je tourne sous windows 7. J'ai bien essayé de réinstaller le programme plusieurs fois, en vain, je sèche. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse... Ou un lien pour une version antérieure... Merci !
catmam Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Le père Noël m'a déposé un joli portable sur lequel je n'arrive pas à installer Photofiltre proprement. Je suis bien embêtée je m'en sers pas mal. Le logiciel s'installe, j'arrive à le lancer, je numérise une image puis plusieurs messages d'erreurs apparaissent : "violation d'accès à l'adresse 00000000" puis "violation d'accès à l'adresse 77432840 dans le module ntdll.dll" puis "violation d'accès à l'adresse 766FE29E dans le module user 32.dll" Il s'agit de la version 6.5.1, je tourne sous windows 7. J'ai bien essayé de réinstaller le programme plusieurs fois, en vain, je sèche. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse... Ou un lien pour une version antérieure... Merci ! Bonjour, Moi, j'ai la version 6.4.0 : elle fonctionnera peut-être... (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre)
detsoph Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Le lien me met automatiquement la version 6.5.1 en téléchargement, mais merci d'avoir essayé de m'aider !
catmam Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Le lien me met automatiquement la version 6.5.1 en téléchargement, mais merci d'avoir essayé de m'aider ! Zut J'avais également un lien sur mon site internet (pour les élèves). Tu peux faire un essai? http://www3.ac-nancy-metz.fr/eco-p-neuvillers-sur-faves/download.php?lng=fr
Moustache Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Essaie d'installer paint.net, quasiment la même chose que Photofiltre, et en plus, il gère les calques. Logiciel gratuit et en français. http://www.getpaint.net/
detsoph Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Ton deuxième lien permet bien de télécharger une version antérieure mais qui ne fonctionne toujours pas, toujours des problèmes de violation et patati et patata... Ca me rend dingue Il ne s'agirait donc pas d'un problème de version du logiciel... Yé souis perdoue... Je vais faire comme dit Moustache, essayer paint ou gimp... Les calques je ne sais pas m'en servir, c'est juste que Photofiltre j'y étais habituée donc je pouvais l'utiliser très vite... Merci !!!
dhaiphi Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 je numérise une image puis plusieurs messages d'erreurs apparaissent La version du pilote du scanner est mise à jour pour Windows 7 ?
detsoph Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Mon cd d'installation indique bien pour Windows 7. Gimp fonctionne mais photofiltre non, je sèche M'enfin...
Moustache Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Jamais pu me faire à The Gimp... mais cela doit être une question d'habitude. Au sujet des calques, on en avait causé dans ce fil : http://goo.gl/dRO4d
detsoph Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Oui j'avais vu à l'époque... Je vais faire comme tu dis Moustache, si tu penses que Paint est le mieux et dès que j'aurai un peu de temps j'essaierai de tripatouiller pour utiliser les calques. Merci !
Messages recommandés