gribouille93 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour quelqu'un a testé ? Oui, j'ai tenté de le télécharger une seconde fois et je me suis fait jeter!....."vous avez déjà télécharger cette version...". Nous n'avons qu'une seule adresse académique, donc comment s'y prendre? Appeler Microsoft pour qu'ils éclairent ma lanterne.
danyb Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Tu avais déjà téléchargé la version 2010 ?? Moi j'avais déjà celle de 2007, donc j'ai téléchargé la 2010 sans problème. Peut être avons-nous le droit à un seul téléchargement par version? Sur le site de microsoft, tu as un système de tchat, essaye.
Moustache Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 (...) Nous n'avons qu'une seule adresse académique, donc comment s'y prendre? Perso, j'ai deux adresses académiques, tu peux déjà t'envoyer des messages pour voir si tes deux adresses fonctionnent, elles sont de la forme : (Imaginons que je me nomme Pierre Martin) pmartin@ac-... pierre.martin@ac-... Cela dit, la version 2007 est tout à fait satisfaisante, et même je la préfère à la 2010 : apparition des menus en rubans dans Publisher 2010 (j'aime pas) et disparition de la bibliothèque multimédia (pour chercher une image sur son disque dur avec un mot clé)
gretchen Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Merci pour vos avis, je crois que je vais rester sur ma version 2007! 8 euros d'économisés pour Noël...
Moustache Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Peut-être intéressant quand même d'investir 8 € car la version 2007 n'est installable que 3 fois. En ce qui concerne la version 2010, je n'arrive pas à savoir si le nombre d'installations est limité ou pas. Quelqu'un l'a-t-il installée sur plusieurs bécanes ?
gribouille93 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Tu avais déjà téléchargé la version 2010 ?? Moi j'avais déjà celle de 2007, donc j'ai téléchargé la 2010 sans problème. Peut être avons-nous le droit à un seul téléchargement par version? Sur le site de microsoft, tu as un système de tchat, essaye. J'ai déjà téléchargé la version 2010 à 8 euros. Elle n'est valable que pour un seul poste mais, sur ladite offre, en petits caractères, voilà ce qu'on peut lire : "...Les enseignants et employés du Ministère de l’éducation nationale (à l’exclusion des élèves et des étudiants), ou de l’un de ses affiliés signataires dans le cadre du contrat Select Education en date du 1er janvier 2010, déjà utilisateurs, dans le cadre de leur profession, d’un ordinateur ou d’un dispositif équivalent sur lequel Office 2010 Professionnel Plus est exploité, sont autorisés, du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2012, à exploiter une seconde copie d’Office 2010 Professional Plus sur un ordinateur personnel, dans la limite des stocks disponibles (110 000 licences en téléchargement pour l’ensemble des bénéficiaires), et à utiliser cette copie pour des besoins professionnels uniquement. Je voudrais bien savoir comment obtenir cette seconde copie. Je téléphonerai à Microsoft lundi.
Moustache Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 La seconde copie, c'est celle que tu achètes 8 € Normalement, tu n'es sensée pouvoir l'acquérir que si ton établissement a déjà fait l'acquisition d'Office 2010. Autrement dit : première copie : celle que ton école a achetée seconde copie : celle que tu achètes à 8€ Je doute que tous ceux qui ont acheté Office 2010 à 8 € possèdent une version Office 2010 à l'école... mais bon, chacun voit avec sa conscience
gribouille93 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 La seconde copie, c'est celle que tu achètes 8 € Normalement, tu n'es sensée pouvoir l'acquérir que si ton établissement a déjà fait l'acquisition d'Office 2010. Autrement dit : première copie : celle que ton école a achetée seconde copie : celle que tu achètes à 8€ .......... OK, à la relecture ça me semble plus clair. Merci Je doute que tous ceux qui ont acheté Office 2010 à 8 € possèdent une version Office 2010 à l'école... mais bon, chacun voit avec sa conscience J'avais acheté la version 2010 réservée aux familles ayant des enfants scolarisés, utilisable sur 2 postes, Une installation sur le micro de ma classe (parce que si j'attends que la mairie achète, j'attendrais longtemps), l'autre sur mon portable ; il me manquait 1 installation sur mon fixe perso. J'ai donc acheté cette version à 8 euros pour mon fixe. Bon, maintenant, je guette une nouvelle offre pour 2 autres installations (portables de mes filles).
fleurettte Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 moi je l'ai installé 2 fois (car mon pc neuf avait planté au bout de mois ) et ça a fonctionné , j'ai réutilisé mes codes je crois
Messages recommandés