mymiee Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je dois réaliser une séquence sur les reliefs en France pour une classe de CE2/CM1/CM2. Je n'ai jamais réalisé de séance en géographie, je n'ai aucun manuel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vais sans doute me faire visité par un CPC pour cette séance!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Je t'envoie un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ness29bzh Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis aussi intéressée... Je suis en stage en responsabilité en CM1/CM2 et pareil, pas de manuel et je n'ai jamais fait de séance en géographie alors je ne sais pas trop ce que je dois faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
péééé Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis aussi intéressée, c'est ma première année en tant que PE et j'ai pas mal de difficultés en géographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapinos Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je suis PES et on vient de me donner un poste jusqu'à la fin de l'année. Je vais intervenir dans quatre écoles et j'ai cinq niveaux à préparer. J'attaque lundi avec des CM1/CM2. Je dois enseigner la géographie, je ne sais pas par quoi commencer, il faut que je traite de la France et de l'Europe. Je pensais travailler sur le relief. J'ai vu que vous envoyez un mp. Qu'est-ce que c'est? Et si vous pouviez me l'envoyer aussi, ce serait très sympathique! Merci PS: Est-ce que quelqu'un a des progressions détaillées pour me guider jusqu'à la fin de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés