ximixt Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai terminé le livre. Je l'ai lu très rapidement: il est assez prenant. J'ai bien aimé mais par moments, je l'ai trouvé assez poussif.
FennJA Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai demandé à la BCD s'ils l'avaient: ils ne l'ont pas dans leur stock mais ont voir si la BCD centrale l'a. Tu es rapide ximixt
FennJA Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Ahhh, ça donne envie Passée à la bibliothèque hier, livre pas arrivé.
FennJA Posté(e) 16 février 2011 Auteur Posté(e) 16 février 2011 Je vais à la bibliothèque demain, j'espère qu'ils l'ont reçu
FennJA Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Ca y est, livre arrivé, tard mais je le commencerai en fin de semaine, j'en ai un autre en cours que je dois terminer. D'autres personnes que celles ci-dessus l'ont lu?
FennJA Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Posté(e) 27 mars 2011 corazon En fait, je terminais "L'apocalypse selon Marie", que j'ai moyennement aimé, et je viens de finir "L'année brouillard" , commencé jeudi.Franchement, j'étais hospitalisée et n'avais pris que ce livre, et j'ai regretté de ne pas en avoir un autre. Je l'ai lu vite, mais je l'ai trouvé trop long et la fin bof. Donc là, je vais me lancer dans un polar en espérant ne pas être déçue.
Messages recommandés