Aller au contenu

EPS Montpellier


emily.ole

Messages recommandés

Ces, tu entends quoi par competences disciplinaires???

et les finalités de l'eps c quoi?vous les avez trouvé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    26

  • chlaquette

    24

  • emily.ole

    21

  • ces

    17

Membres les plus actifs

ben moi je passe le matin et je cours l aprem , mais ensuite je prends le train direct pour paris ! :blink:

donc ca va etre dur dur!

soyons motives!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est 6h45, je me lève car je passe dans la première vague de danse. Je ^passe sport demain matin. Je compte sur vous pour me donner des nouvelles aujourd'hui...

Bonne chance à tous...

Didie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Pour les finalités de l'EPS :

(extrait des programmes...)

"Comme en maternelle, au cycle des apprentissages fondamentaux l'enseignement de l'éducation physique et sportive vise :

- le développement des capacités et des ressources nécessaires aux conduites motrices ;

- l'accès au patrimoine culturel que représentent les diverses activités physiques, sportives et artistiques, pratiques sociales de référence ;

- l'acquisition des compétences et connaissances utiles pour mieux connaître son corps, le respecter et le garder en bonne santé.

En ce sens, elle apporte une contribution originale à la transformation de soi et au développement de la personne telle qu'elle s'exprime dans les activités liées au corps."

Faut pas stresser... On arrive au bout, et c'est tant mieux!!! Alors faut encore un petit effort pour finir en beauté!

Courage!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c est fini l eps!! heu il me reste a courir tout a l heure quand meme!! ;)

sinon je suis tombee sur le hand au cycle 3 , j avais les objectifs a donner , les prolongements...

ca s est bien passe , j ai tenu 10 min , voir un peu plus... enfin! c est fait ils etaient sympas , c est le plus important!

bon je vais dormir :)

bonne chance et courage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis passée sur le hand :D c'est ce que je voulais en plus!!! Que demande le peuple, après 12 ans de hand...ça sert quand même!!

Jury sympa...pas de questions pièges! mais j'étais bien dans le sujet...

Reste badminton cet aprem...

Courage aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était des prolongements à la situation proposée... En hand, tu peux travailler sur les passes, le dribble, le tir etc... Donc je pense qu'il fallait établir une progression.

Mais bon, à confirmer par ceux qui ont passé l'épreuve...

Et au niveau des questions, c'est resté sur l'activité ou ça a débordé sur d'autres activités, ou pour un autre cycle...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...