Aller au contenu

EPS Montpellier


emily.ole

Messages recommandés

Merci Magma, c'est bien ce qui me semblait mais en ce moment, je doute un peu de tout... vive le stress <_< ;)

Gawelle, je me posais exactement la même question: je vois pas trop l'interet non plus de cacher des trucs devant les enfants et après de leur dire "allez, on va chercher ce qu'on vient juste de cacher": ça n'a pas de sens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    26

  • chlaquette

    24

  • emily.ole

    21

  • ces

    17

Membres les plus actifs

ben si les filles, je trouve que ça a du sens pour des petits : ils n'ont pas le meme sens de l'orientation que nous, et pour retrouver les objets il va falloir qu'ils arrivent à se situer dans l'espace, qu'ils fassent appel à leur mémoire visuelle, qu'ils fixent quelques repères et qu'ils se souviennent si c'était devant derrière, etc.

Donc pour moi il y a qd meme difficulté. Mais ce n'est que mon avis, peut-etre que j'ai tort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Oui, tu dois avoir raison... C'est vrai qu'en fait, ce n'est sûrement pas évident pour eux!!!

Merci pour ton aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis rentrée. Ce matin : natation avec un jeu de sport co.

Je ressors de cet entretien assez déstabilisé. Je ne sais pas du tout dire ce que ca vaut. Je suis assez decu de ne pas savoir, d'autant que c'était mon dernier entretien.

On verra bien

Didie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Bah... Dis toi que tu es maintenant en vacances... C'est bien sympa quand même!!

Ben moi, j'avais badminton ce matin... Et j'enchaîne maintenant avec l'entretien! Je suis naze, j'ai mal à la tête, et je ne sais pas du coup ce que ça va donner! Enfin, bon un dernier effort, j'aurai tout fini après ça!!! Je sens que ça va me faire un bien fou!

Je vous tiendrais évidemment au courant de mon sujet... Convocation à 13h55... Donc de retour vers 15h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car j'étais à nîme spour mon épreuve d'EPS! Alors je suis passée le 23 en début d'après-midi (hier) et je suis tombée sur les sports co en cycle 1 (les déménageurs). J'étais à l'aise sur le sujet et le jury était sympa. J'ai eu de la chance car j'avais plein de lacunes sur certaines APS de cycle 1! Mais là ça allait...

Pour la course, j'ai couru trop vite alors j'ai perdu un point de bonif... :-(

Bisous

Emilie.

P.S. : je vais ouvrir un nouveau sujet sur la musique à montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passée ce matin ce matin et comme didie, natation avec un sport co dedans.

Jury sympa et maintenant... je suis en vacances!!!!!! :P :D

Bon courage à vous tous :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en début d'après-midi, on a eu cycle 1, situation du genre les balles brûlantes...

Ca va!!! Moi qui voulait tout sauf la course!!! Je suis ravie!!!

Et en plus en vacances, alors c'est cool!

Bon courage à ceux qui continuent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, et j'ai eu danse au cycle 2... L'objectif de la situation était de passer d'une danse avec objet réel à une danse avec objet imaginaire... Les enfants travaillaient en binôme... Jury plutôt sympa!!!

Allez c'est bientôt la fin!

FLorence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut me voici de retour après des problemes de PC <_<

Bon la course: 5...............

Une horreur j'ai cru que j'allais mourir sur la piste.

Je m'etais préparé une fiche avec mes chronos mais le fait de courir en groupe m'a completement déstabilisé: j'ai éclaté mon chrono sur le premier tour je partais sur une base de 7'30 et je l'ai payé cher dans les tours 3 et 4...

Avant de m'arracher et de "sprinter" dans le tour 5.

Bref une horreur.

L'après midi entretien avec au menu jury hyper froid mais j'ai jamais vu ça.

On m'aurait mis un robot en face c'etait pareil.

Le sujet c'etait "la lutte" en GS...

Pendant la prépa j'ai eu du mal a me remettre de la course et finalement tout m'est venu une fois l'epreuve démarrée.

Je pense m'en etre plutot bien tiré j'ai tenu les 10 mins pile et j'ai répondu, je pense, plutot bien aux questions mais le jury etait hallucinant :blink:

Reste plus qu'a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...