Aller au contenu

oral eps a strasbourg


flora

Messages recommandés

Dans les documents envoyés par le rectorat l'entretien d'EPS est de 20 minutes seulement. Donc je pense pas qu'il faille faire un exposé de 15minutes.

petite question: connaissait vous un stade en accés libre sur strasbourg pour que je puisse m'entrainer sur une vrai piste? Pour le moment je fais 11'15 mais je suis pas sure de ma distance.

stade de l'ill, pres du parlement, celui de lingolsheim, sortie la vigie, a hautepierre (mais en terre battue)...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    11

  • BLA

    8

  • hbea

    8

  • flora

    7

Membres les plus actifs

:D Bonjour tout le monde,

J'ai pasé l'entretien l'année dernière et ça n'a pas changé cette année.

En fait, on choisit notre cycle et on tire 2 sujets dans une boîte, on en choisit 1 des 2 et on s'isole 1/2 heure pour pondre qqe chose de correcte !

Moi, mon sujet c'était... proposer un jeu de passe à des cycles II....ma propsition n'a pas plue et je me suis fait "démonté" par un des 2 membres du jury ! Résultat...6 !

Voilà pour l'expérience, espèrons que cette année sera la bonne !

Courage à tout le monde.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cycle allez vous choisir et pourquoi ? Moi j'hésite entre cycle 1 et cycle 2. Le probléme du cycle 1 c'est tout ce qui est sécurité.

Par contre le cycle 3 beurk. C'est trop technique.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore penchée sur l'EPS.mais moi le cycle1 ça ne me dit rien.

Donc je choisirai surement cycle2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi le cycle 1 et j'aimerais savoir savoir si selon vous la grande section rentre dans le cycle 1 ou non?

puis au cas ou ca intéresserait qqun,je passe le 29 mais j'aurais aimé passé avant donc si qqun veut échanger...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la GS est a cheval sur les 2 cycles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question pour l'entretien. En fait, je ne suis pas du coin et j'ai un gros soucis. La course se passe à Lingolsheim. J'ai fait une recherche avec le guide michelin et apparemment ça se trouve à 7,5 km de Strasbourg. Quelqu'un sait-il comment s'y rendre (à part en voiture !!! :P ) ?

Sinon, Bla je passe aussi le 29 .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peut s'y rendre en tramway, mais je ne connais pas le coin. Moi non plus pas de voiture, je me déplace en train. Si qq'un a plus d'info merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...