Aller au contenu

oral eps a strasbourg


flora

Messages recommandés

l'heure indiquée c'est le début de la prep enfin je pense puis pour l'heure de la course c'est l'heure à laquelle vous aller sur le stade et ils expliquent,donnent les dossards,vous vous échauffez puis la course...voilà mais soyez là en avance comme dans toutes les épreuves! ;) ha cette course me fiche la trouille...sol je suis comme toi,quand je vais courir ailleurs qu'au stade je tiens beaucoup mieux,ca doit etre psychologique car dès que je suis sur le terrain j'angoisse!!!en plus je ne me suis pratiquement pas entrainée...la semaine dernière j'ai fait 10,04 mais j'étais mal en arretant c'est une lutte pour moi!y'a des jours ou j'ai tellement pas envie que je ne fais que 3 ou 4 tours mais toujours à 2minutes le tour mais si je ne fais pas les 5 tours c'est nulle!j'espère que le jour j ca ira... cryin cryin cryin sinon ^pour l'oral c'est aussi la galère...on a que 4 APS et pourtant c'est beaucoup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    11

  • BLA

    8

  • hbea

    8

  • flora

    7

Membres les plus actifs

S'il y a des filles que ça intéresse, je suis convoquée au 2000 m le mardi 29 au matin. Et comme je suis dispensée _bl_sh_ , cela peut vous permettre de prendre ma place si vous voulez.

Merci BLA pour ta réponse, je pensais viser le 7h30 à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'aurais peut-être été interéssé pour changer ma date avec toi Cilou car tu es convoquée le matin et moi à 14h30, donc risque de chaleur. Mais bon, j'ai peur qu'en changeant les dates après il y ait des erreurs au niveau de l'administration et qu'on ait des mauvaises surprises, alors il vaut mieux éviter . Merci pour ta propositions!

Bla tu as bien de la change de faire le tour en 2 min, moi à ce rythme là c'est sur que je ne fais pas plus de 3 tours, je fais le 2000m en 11min30. Je vais faire un autre test ce soir, espérant être plus performante <_< .

Pour l'EPS je travaille beaucoup sur le site de l'IUFM de la réunion, il y a une mine de situations et de progressions! :D

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/ua/defua.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'ai peur qu'en changeant les dates après il y ait des erreurs au niveau de l'administration et qu'on ait des mauvaises surprises, alors il vaut mieux éviter .

J'ai déjà peur qu'ils me collent 0 après la mésaventure d'Estellou l'an dernier! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà peur qu'ils me collent 0 après la mésaventure d'Estellou l'an dernier! cryin

Tu as téléphoné à l'académie? qu'est ce qu'on t'a dit ?

C'est fou cette histoire quand même ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, ou plutôt m'embête un peu que ma longue aventure dans ce fichu concours vous donne des idées noires !! :ph34r:

Céline en parlait, maintenant toi Cilou....

Cilou, normalement tu n'as pas besoin de te déplacer le jour de l'épreuve physique, par contre, il faut donner le jour de l'oral, une copie de ton certificat au secrétariat du concours. Tu sais, il y a toujours qqn de l'IA, c'est là qu'on peut aussi chercher des attestations de présence etc. Envoie aussi une copie directement à l'IA, comme ça t'es sûre.

Es-tu mariée ? Moi oui, sur mon certificat médical, il y avait mon nom marital (normal !!) et au concours le premier nom qui apparaît c'est le nom de jeune fille. Si tu es mariée, mets ton nom de jeune fille et rajoute aussi ton numéro de candidat. Comme ça, y'a plus aucune erreur possible.

Au fait, j'ai vu que tu passais l'oral vendredi matin, à quelle heure ? Moi je suis convoquée à 8h20.

Ne paniquez et ne stressez pas trop, c'est pas bon ni pour la concentration, ni pour le moral.

Donnons le meilleur de nous mêmes.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estellou, merci pour tes conseils pour mon certif. Effectivement, mon certif est sous mon nom marital et je n'avais pas pensé à cette complication.

Ils m'ont bien dit que je n'avais pas besoin de me déplacer le jour de l'épreuve (je m'étais renseignée le jour de l'écrit... euh oui, je n'ai pas passé les écrits toute seule _bl_sh_ :D ). Merci pour tous tes conseils que je vais appliquer de ce pas.

Je suis convoquée à 7h55 (soyons positifs : je serai débarassée + tôt). Donc logiquement tu devrais attendre ma sortie de la salle de préparation pour y rentrer.

Allez, je retourne à mes jeux collectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma convoc elle m'plait po <_< j'suis deg :(

j'suis fatiguée...pffffffffffffff y'en a marre................... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...