hybiscus Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je souhaite mettre sur pied un projet autour des "animaux de la ferme" pour ma classe de tout-petits car j'ai remarqué que ce thème les passionne. Pouvez-vous me donner quelques idées d'activités à mettre en oeuvre dans tous les domaines d'activités s.v.p?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Une petite recherche aurait évité l'ouverture d'un nouveau sujet Là, là, là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés