Janelle Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je dois travailler les jours de la semaine avec mes MS/GS et ils ont déjà travaillé sur "La chenille qui fait des trous" l'année dernière, connaissez-vous d'autres albums sur ce sujet? Merci bcp pour votre aide.
sourimimi Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je dois travailler les jours de la semaine avec mes MS/GS et ils ont déjà travaillé sur "La chenille qui fait des trous" l'année dernière, connaissez-vous d'autres albums sur ce sujet? Merci bcp pour votre aide. :D La semaine de Rimini MCD
éminamé Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Il y a aussi la comptine des canards qui est sympa.
Lalwende Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le loup qui voulait changer de couleur, de O. Lallemand ici
Lalwende Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 :D La semaine de Rimini MCD Oh ! Mais tu en es l'auteur, ça alors !!
sourimimi Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 :D La semaine de Rimini MCD Oh ! Mais tu en es l'auteur, ça alors !! :D On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même MCD
miaous Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 le roi sa femme et le petit prince de mario ramos
Janelle Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de me les procurer. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec plaisir sur un de ces livres?
gourouprosper Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 tu as aussi Viens jouer avec moi petite souris de Kraus/Aruego/dewey je vais bosser dessus avec des GS, quelques fiches sur Mon blog
Lady Oscar Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Dans le parcours lecture de Accès il y a un petit projet sur la semaine: l'histoire d'un escargot qui va rendre visite à son ami l'oiseau.
xtelle04 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je travaille à partir de l'album "le roi, sa femme et le petit prince" de Ramos + la chanson + Poèsir autour des jour de la semaine. EPS : Le facteur n'est pas passé ....
Messages recommandés