Yaka... Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Savez-vous quand commence le mouvement dans le pas de calais cette année?? je ne voudrais pas le rater!
meroute Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 euh je n'ai pas de date officielle mais généralement c'est en mars (mi mars voire fin mars)
fannyz Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 les résultats des mutations sont le 14 mars ... donc le mouvement doit débuter après cette date ... mais quand précisément
nat22 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Je suis surprise que tu veuilles faire le mouvement, Yaka... Moi pareil, je l'attends avec impatience ...
Yaka... Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis surprise que tu veuilles faire le mouvement, Yaka... Moi pareil, je l'attends avec impatience ... Tu vas démander où? Moi, j'aimerais surtout retrouver un CP ou CE1
Sunday Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis surprise que tu veuilles faire le mouvement, Yaka... Moi pareil, je l'attends avec impatience ... Tu vas démander où? Moi, j'aimerais surtout retrouver un CP ou CE1 Je pensais que tu étais du Nord .
nat22 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Oui, oui, je suis du Nord Je demande mon école mais pour avoir un poste ordinaire . En espérant que ce soit un CP Je suis comme Yaka..., j'aime bien les "petits"
céliness Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ici (en Seine-et-Marne), il a été annoncé que le mouvement aurait lieu au mois d'avril Raison invoquée: en raison des élections cantonales qui se tiennent en mars et des mesures de cartes scolaires qui ne seront décidées qu'à la fin des élections! Mais quelle HONTE! Bref, il va falloir prendre son mal en patience...>_<
Yaka... Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 Oui, oui, je suis du Nord Je demande mon école mais pour avoir un poste ordinaire . En espérant que ce soit un CP Je suis comme Yaka..., j'aime bien les "petits" C'est surtout qu'avec les cycles 3, dans des écoles très dures, quand ils sont perdus, c'est vraiment impossible de les rattraper parfois. Là, 'jai des cm1, je fais des choses de ce1 régulièrement mes élèves testés ont d'ailleurs un niveau de ce1
Circée Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Le mouvement risque d'être décalé, dans le NPDC, puisque la carte scolaire est décalée, il me semble au 28 mars pour cause d'élection ... donc pareil pour le mouvement -_- Quelqu'un sait-il pour le Nord, comme ça se passe en cas de fermeture de classe : on a des points en plus ? Combien ? J'ai contacté un syndicat, mais il n'a pas répondu à cette question ...
Haxane Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 D'après un mail des syndicats hier il semblerait pour le mouvement que : Mouvement départemental : le serveur ouvrira le 17 mars jusqu’au 5 avril. Pour les collègues victimes de la carte scolaire, ils seront contactés par les services de l’IA pour qu’ils puissent participer au mouvement avant la fermeture du serveur. Cette année ils le font après les résultats des permutations, l'an dernier le mouvement terminait la veille des résultats.
Circée Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 C'est quel syndicat, SVP ? Parce que moi on m'a répondu que pour le moment, pas de date, mais que le mouvement serait bel et bien décalé et commencerait après la carte scolaire. A moins que cela ne dépend des coins ?
Messages recommandés