Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui donne des points, à part l'ancienneté?merci

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

12

• Laurence.Piou

5

• nat22

4

• Circée

4

Posté(e)

Non c'est bon, j'ai trouvé lol

C'est quoi, alors? Je crois que la note ne compte plus?

Mon poste ferme, j'espère avoir un code prioritaire (sur mon école précédente, la classe fermait aussi, mais j'ai changé de département, donc pas de code prioritaire!

Posté(e)

Non la note ne compte plus en effet.

Posté(e)

Circée : pour le Nord, tu as un code prioritaire en cas de fermeture qui te permet d'obtenir un poste (par contre, il me semble que lors du mouvement tu doives absolument mettre en voeu 1 ton poste actuel pour que les points soient accordés (à vérifier quand ils publieront les règles du mouvement 2011)

Par contre, dans notre circon, 18 fermetures prévues à ce que j'ai entendu , donc autant de codes prioritaires ...

Posté(e)

tu as un point supplémentaire par enfant, moi même j'ai 2 enfants donc 2 points

Posté(e)

Circée : pour le Nord, tu as un code prioritaire en cas de fermeture qui te permet d'obtenir un poste (par contre, il me semble que lors du mouvement tu doives absolument mettre en voeu 1 ton poste actuel pour que les points soient accordés (à vérifier quand ils publieront les règles du mouvement 2011)

Par contre, dans notre circon, 18 fermetures prévues à ce que j'ai entendu , donc autant de codes prioritaires ...

tu es dans quelle circo?

Posté(e)

Sunday et moi sommes dans la circo d'Avesnes-Fourmies ...

Sunday, mettre en voeu 1 mon école actuelle, on me l'avait dit ... Et c'est vrai que ça va être galère puisque bcp de codes prioritaire ... Moi je suis vraiment dans la m*** car j'ai pas de voiture et donc je ne peux demander que des villes desservie par le train, donc, pas tant que ça et en plus elles ont aussi leur lot de fermeture ... Je sens que je vais tabler hors circo ... En plus, je suis deg' j'ai loupé la date pour être sur liste d'aptitude, donc les directions si qq1 sur liste en demande, il passe avant moi ... Il ne me reste plus qu'à redemander des décharges et encore ... vu que certaines écoles vont perdre leur décharge de direction ...

:cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Savez-vous quand commence le mouvement dans le pas de calais cette année?? je ne voudrais pas le rater!

Rater le mouvement... :glare::cry::D

Je savais pas que c'était possible !! :smile::smile:

Posté(e)

ah bon la note ne compte plus ? alors, elle sert à quoi cette note ?

Posté(e)

juste à l'avancement.

En meme temps, je trouvais le fait que la note entre en compte très injuste puisque les notations selon les inspecteurs sont très différentes : pour des T2 j'ai vu dans mon académie des notes allant de 10 à 15,5 en fonction de la circon! :blink: Il y a meme un ancien inspecteur qui était réputé pour noter trèèès large !!! Alors comment rivaliser quand on a un inspecteur qui met 13 maxi en T2 ...

D'ailleurs meme pour l'avancement, ceux qui ont une super note avance plus vite ...

Posté(e)

juste à l'avancement.

En meme temps, je trouvais le fait que la note entre en compte très injuste puisque les notations selon les inspecteurs sont très différentes : pour des T2 j'ai vu dans mon académie des notes allant de 10 à 15,5 en fonction de la circon! :blink: Il y a meme un ancien inspecteur qui était réputé pour noter trèèès large !!! Alors comment rivaliser quand on a un inspecteur qui met 13 maxi en T2 ...

D'ailleurs meme pour l'avancement, ceux qui ont une super note avance plus vite ...

LEs syndicats demandent à ce que les notes soient enlevées, qu'il y ait juste un rapport d'inspection