keyaga Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 C'est quel syndicat, SVP ? Parce que moi on m'a répondu que pour le moment, pas de date, mais que le mouvement serait bel et bien décalé et commencerait après la carte scolaire. A moins que cela ne dépend des coins ? dans l'Indre, carte scolaire APRÈS les élections cantonales donc mouvement tardif, résultats du 1er mvt vers le 15 juin et 2ème mvt vers le 4 juillet
luckypat Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 [ juste à l'avancement. merci pour ton explication !
asgriere Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 encore un mouvement qui s'annonce galère. J'espère quand même trouver un poste fixe : si vous connaissez des postes qui seraient susceptibles d'être vacants sur les circo Le Quesnoy, Aulnoye, ... Pouvez-vous me le dire? merci
Sunday Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 encore un mouvement qui s'annonce galère. J'espère quand même trouver un poste fixe : si vous connaissez des postes qui seraient susceptibles d'être vacants sur les circo Le Quesnoy, Aulnoye, ... Pouvez-vous me le dire? merci Tous les postes sont susceptibles d'etre vacants !
Neko Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Moi aussi j'attends le mouvement avec impatience !! J'espère avoir une classe à la rentrée !
Naia Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Quelqu'un a les dates pour la Moselle par hasard ?
asgriere Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 encore un mouvement qui s'annonce galère. J'espère quand même trouver un poste fixe : si vous connaissez des postes qui seraient susceptibles d'être vacants sur les circo Le Quesnoy, Aulnoye, ... Pouvez-vous me le dire? merci Tous les postes sont susceptibles d'etre vacants ! je sais que tous les postes sont susceptibles d'être vacants mais dans certaines écoles, personne ne veut bouger donc ce n'est pas intéressant de mettre ces écoles dans mes voeux. Par contre, certaines personnes vont demander un autre poste donc là, je peux les mettre, j'ai plus de chance d'avoir un poste dans ces écoles.
bartinette59 Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir à tous, Je suis T1 de DK envoyé sur Valenciennes, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des infos sur les postes de zil du dunkerquois? Ou pk pas des postes normaux? Merci d'avance! PS: je libère surement un poste de zil à Denain...
totomy Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 D'après mon syndicat toutes les opérations de la carte scolaire sont reportées à l'issue des cantonales (après 28 mars). Le mouvement se fera du 11 au 26 avril 2011. Les règles connues sont: si suppression de poste dans une école le dernier arrivé part, il est prioritaire sur les postes de la commune où il exerce, il bénéfice de 10 points sur un même type de poste dans le département. Si 2 collègues sont arrivés en même temps on prend l'AGS puis l'âge. Mais maintenant il faut voir si les règles ne vont pas être modifiées car nous alons être beaucoup à être "éjecté" pour peu de postes libérés.
Circée Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 D'après mon syndicat toutes les opérations de la carte scolaire sont reportées à l'issue des cantonales (après 28 mars). Le mouvement se fera du 11 au 26 avril 2011. Les règles connues sont: si suppression de poste dans une école le dernier arrivé part, il est prioritaire sur les postes de la commune où il exerce, il bénéfice de 10 points sur un même type de poste dans le département. Si 2 collègues sont arrivés en même temps on prend l'AGS puis l'âge. Mais maintenant il faut voir si les règles ne vont pas être modifiées car nous alons être beaucoup à être "éjecté" pour peu de postes libérés. Euh c'est pour quel département, ça ? Non parce que vu les rumeurs qui court dans ma circo, dans certaines villes/villages, toutes les écoles ou presque seraient touchées par une fermeture : donc impossible de se replacer dans la même ville ... Bartinette59: quelle école, notre ZIL quitte mon école pour se rapprocher de Valenciennes, ça pourrait l'intéresser ...
Messages recommandés