éBé Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, je suis titulaire de mon poste depuis 4 ans, mais c'est loin, et la j'arrive au bout. Je demande donc via iprof un autre post, plus près. Déja, merci pour les dates, le mouvement tombe en plein pendant les vacances, facile donc de se renseigner sur la disponibilité rééelle ou non des classes affichées... L
éBé Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 oup's, la question que je me pose, dans i prof, a la saisie de mes voeux, dois je préciser que je redemande mon propre post dont je suis titulaire ou me sera t'il conservé d'office si mon seul voeux n'est pas exaucé ? peur de me retrouver catapultée à l'autre bout du département à cause d'une boulette !
souli Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Dans mon département, si tu n'obtiens pas ton voeu, tu restes titulaire de ton poste donc pas de raison que tu le perdes, rassure-toi. Au pire, vérifie dans la circulaire départementale concernée du mouvement.
Corlaia Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais en tant que T1 je suis complétement perdue dans la saisie des voeux. Faut-il faire un voeu de chaque à savoir: école, commune, groupements de commune, département? ou simplement celui que l'on veut (exemple: éccole + commune) Qu'est ce que cela change? Si cela a déjà été dit pourriez vous m'aiguiller vers le bon sujet?
Goëllette Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, je suis titulaire de mon poste depuis 4 ans, mais c'est loin, et la j'arrive au bout. Je demande donc via iprof un autre post, plus près. Déja, merci pour les dates, le mouvement tombe en plein pendant les vacances, facile donc de se renseigner sur la disponibilité rééelle ou non des classes affichées... L Tous les postes étant susceptibles d'être vacants, demande ce qui te fait plaisir dans l'ordre qui te fait plaisir, ne t'occupe pas de savoir s'ils sont vraiment ou pas vacants. oup's, la question que je me pose, dans i prof, a la saisie de mes voeux, dois je préciser que je redemande mon propre post dont je suis titulaire ou me sera t'il conservé d'office si mon seul voeux n'est pas exaucé ? peur de me retrouver catapultée à l'autre bout du département à cause d'une boulette ! Tout dépend si tu avais ce poste à titre définitif ou à titre provisoire. Qu'entends-tu par "j'arrive au bout" ? Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais en tant que T1 je suis complétement perdue dans la saisie des voeux. Faut-il faire un voeu de chaque à savoir: école, commune, groupements de commune, département? ou simplement celui que l'on veut (exemple: éccole + commune) Qu'est ce que cela change? Si cela a déjà été dit pourriez vous m'aiguiller vers le bon sujet? Normalement, tu fais une recherche, et c'est d'abord le code des écoles qui apparaît. Tu cliques alors dans le lien et l'intulé du poste et son code prpre qui apparait. C'est celui-là que tu dois indiquer. Normalement, quand tu saisis ensuite ton mouvement, tu indiques directement le code, et l'intitulé s'affichera, afin que tu valides.
Messages recommandés