zoubys Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 merci bcp lapinou...... alors pour t"éviter de reprendre tous tes messages... voici la liste des fabulines que t'as mis en ligne: Le costume du cochon Le lapin paresseux Les remords du loup raquetteur Le canard et les cancans L'éléphant raciste Le renard voleur L'éléphant et les fourmis La moufette imprévoyante Mon fils a raison Le blaireau sans gêne La puce qui décidait tout Le kangourou tricheur La fouine envieuse j'crois qu'on est accro merci encore et encore lapin
zoubys Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 méli... tu peux faire un copier coller .-) des fabulines en lignes
pilki Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Salut, moi aussi je peux les avoir ces poésies ? Merci . bibou.croquette@wanadoo.fr Pilki.
pilki Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 OUPS!!!!!! Je viens de voir moi aussi qu'elles sont en ligne ...... _bl_sh_ A bientôt . Pilki.
Lapin bondissant Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Merci les filles LE GNOU CHARITABLE « Pourquoi aider ce vieux chameau, Demandait le fennec au gnou, Il est vieux, sale et n’est pas beau, Qu’en espérer, dites, entre nous ? - Je n’attends rien de ce vieillard Répondit le gnou, mais je crois Que je serai heureux plus tard, Si l’on s’occupe un peu de moi. Si vous, fennec, ne savez guère Donner aux gens les plus âgés Alors ne soyez pas amer Très vieux de n’être pas aidé. Moralité De quoi demain sera-t-il fait, Qui d’entre nous peut le savoir ? Aux malheureux sachons donner Pour un jour compter recevoir. DD
Moustache Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Sais-tu Lapin que... J'aime, j'aime, j'aime J'aime tes gnous Le reste je m'en fous...
Lapin bondissant Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Quand on me le demande aussi gentiment ........... Mous' merci c'est normal j'a ides jambes de sportifs...... LE CHACAL CASSEUR Le collectif des animaux Ayant à tous promis bombance Un chacal voulant son fricot Réclamait avec arrogance : « Je vais casser pour protester Si je n’ai mon dû illico ! » Et le chacal alla mauvais, Mettre le feu à l’entrepôt. Quand tout fut détruit par les flammes Le chacal se sentit vengé « Etre stupide, lui dit sa femme, Tu as détruit notre manger ! » Moralité Rien n’est réglé par la violence L’essentiel est de dialoguer Et il n’est pas de circonstance Où solution ne soit trouvée. DD
Lapin bondissant Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Connaissez vous la moufette imprévoyante ???????? LA MOUFETTE IMPREVOYANTE « Dès demain je ferai cueillette De ce qu’il me faut pour l’hiver ». Ainsi parlait une moufette Au reste de ses congénères. L’été passa, l’automne vint Elle repoussait à plus tard Et quand il gela, un matin, Toujours vide était son placard ! Elle quémanda, payant très cher CE qu’elle aurait pu amasser Et pour pouvoir faire bonne chère Elle s’endetta pour dix année. Moralité Jamais on ne travaille en vain ; D’incidents nul n’est à l’abri Et nul n’est à l’abri Et nul n’aura à faire demain Ce qu’il a su faire aujourd’hui. DD
Messages recommandés