Lapin bondissant Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je suis en train de fair eles fonds de tiroir .... LE HANNETON BENET Dame fourmi devant porter Vers sa cité de lourds fardeaux Croisa un hanneton benêt Avec des muscles de taureau « Seriez-vous le roi des costauds, Demanda-t-elle à ce gros niais, Assez fort pour porter, presto Jusque chez moi tous mes paquets ? - Bien sûr dit l’autre fièrement Donnez les tous et admirez ! » Il porta tout, suant, soufflant Et la fourmi, tranquille, suivait. Moralité Sots ! Méfiez-vous des beaux parleurs Ils ont les mots pour vous flatter Et vous pousser, pour leur bonheur A vous dépenser sans compter. DD
zoubys Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 même quand t'écris po des poèmes... t charmeur ltout plein lapin _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
reglisse Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 et voilou pour la 23ème. Mon Lapinou tu es.............FABULEUX. Te fais un bisou entre tes zoreilles
Lapin bondissant Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 L’écureuil peu soigneux Un écureuil prit pour peindre Sa jolie queue panachée Puis, il lui fallut s’astreindre, Bien sûr, à la nettoyer. Je ferai cela plus tard Dit l’animal peu soigneux Et il fila sans retard Prendre part à d’autres jeux. La peinture ayant durci Dans les poils resta collée L’écureuil vécut, contrit, Avec la queue bariolée. Moralité Ne remets pas à plus tard Ce qu’il faut faire au présent Mieux vaut agir sans retard Que risquer d’être perdant. Et en vla encore une...... DD
reglisse Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 et voilou pour la 23ème Désolée me suis trompée dans mes calculs Avec l'écureuil ça fait 23. Mici mon Lapinou préféré :P
Lapin bondissant Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 LE DORYPHORE GEIGNARD Parce qu’il était tout petit Un doryphore se plaignait Il fallait s’occuper de lui Ou bien on l’entendait crier : « Vous êtes grands, vous êtes forts Près de moi qui suis tout chétif Alors donnez, donnez encore Sinon je me plains au shérif ! » « Mais il pourrait au moins se taire » Soupiraient tous les hannetons Un paon lassé de ces manières L’écrabouilla sur le gazon. Moralité On voit parfois des misérables A qui chacun veut faire du bien En abuser, c’est probable Qu’ils finiront dans le dédain. DD
Lapin bondissant Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Argggggggggggggggh, je vais craaaaaaaquer avec vos messages tout mignon .....Ca me donnela pêche Au fait Zoubys as tu reçu les trucs sur l'oeil du loup.........sinon je t'enverrai avec les autres CD Et en vla une autre ( je rappelle qu'elles ne sont pas de moi ) LE CRIQUET COLEREUX Un criquet par trop coléreux Frappait du pied à tout instant « Personne ne fait ce que je veux ! Autour de moi, que des méchants ! » Bientôt son voisin excédé De l’entendre faire tout ce bruit Décampe et fut remplacé Par un mille-pattes, un malappris. Celui-ci, mauvais caractère, Tapait des pieds tout à loisir : Pour le criquet ce fut l’enfer Jamais plus il ne put dormir ! Moralité Tu sens que la colère t’emporte Arrête-toi et réfléchis C’est en agissant de telle sorte Que tu garderas tes amis. Voilà voilà DD
Messages recommandés