reglisse Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Mais quelle râleuse cette Mamie Allez boude pas va et si tu veux je lui parlerai à ton frère :P :P Bises ma mamie préférée B)
mamiebrossard Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 ah non, je t'interdis de lui parler ! tu ne ferais qu'aggraver les choses !
reglisse Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 OKI OKI je m'incline........mais si Lapinou lui raconte une fabuline il arrêtera peut-être :P :P :P
Nath Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 C'est donc fini les fabulines DD?? Et qui donc en est l'auteur ? On ne le sait tjs pas ????
reglisse Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 J'en ai bien peu Nath Quant à l'auteur, je crois que DD disait qu'il n'y en avait pas.
Lapin bondissant Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Et non c'est pas tout à fait fini voilà la dernière................ LE VEAU GOURMAND « Méfie-toi de l’herbe fraîche Disait la vache à son veau ; Si, de plus, elle n’est pas sèche Tu auras le ventre gros. - Mais, maman, une bouchée De plus ne peut faire de mal » Répondit ce jeune affamé Devant son festin rural. Mangea tant qu’il enfla Autant qu’une montgolfière Et ne se sortit de là Que grâce au vétérinaire. Moralité Apprends à te modérer Trop manger est un défaut Des tracas peuvent arriver A ceux qui s’empiffrent trop. cryin C'est fini cryin DD
waly68 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 non ne nous dis pas que c fini lapinou,c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reglisse Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 cryin cryin Au fait lapin, t'étais presque bon puisque tu avais annocé 30 et on en a 29. MICIIIII DD
mamiebrossard Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 mais regardez la pinailler celle la ! mon dieu que la terre est injuste !
Nath Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Merci bcp DD, il ne me reste plus qu'à copier-coller les dernières !! C'est super car j'ai dans ma classe une boîte à poèmes et le choix s'élargit maintenant !
Lapin bondissant Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Allez hop une fable transformée de Ramza Obeid ..........Elle m'a fait trop rire et bon courage pour les nouveaux ... Un jeune prof ayant bourlingué tout l'été Se trouva fort dépourvu Quand la rentrée fut venue Pas l'ombre d'une préparation. Pas une idée Il alla appeler au secours Sa collègue, l'agrégée La priant de lui donner Quelques bons tuyaux Pour ne pas couler Avant les prochaines vacances. "Dieu vous le rendra, lui dit-il, croyez-moi, je vous l'assure." La collègue peu sympathique Demande d'un air pincé "C'est maintenant qu'on s'inquiète ?" A cet opportuniste. "Eh bien oui, les voyages forment la jeunesse Je me cultive, ne vous déplaise." "Vous vous cultiviez ? J'en suis fort aise Eh bien ramez maintenant." B) DD
Messages recommandés