Lolita Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Depuis la "maintenance" d'hier soir vers 22h, la fonction "voir le nouveau contenu" ne marche plus chez moi... Réponse de la recherche : "désolé, aucun contenu n'a été trouvé". Hier soir, quand ça a remarché, j'ai pensé que c'était normal. Mais ce matin, c'est pareil... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? HELP !!!!!!!!!!!!!!! PS : c'est comme ça que je parcours le forum, avec le nouveau contenu, sinon, c'est trop compliqué !!
Nath Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tout a du être '"réinitialisé" car maintenant j'ai 3 "entrées"... enfin ça c'est l'explucation que j'aurais mais je n'y connais rien
Invité mufab Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Néanmoins, je n'ai plus d'alertes de ma boîte mail pour les sujets que je suis (du verbe "suivre"), ni pour les MP depuis hier après-m. Je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Nath Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 ben non finalement ça remarche pas pour moi car toujours les mêmes 3 entrées...
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 ca ne marche pas ici pour moi quand je me connecte pour la 1ère fois. Après ca marche.
Lolita Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) 13 janvier 2011 ça semble remarcher pour moi ! Tant mieux !!! Super !
nat22 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 ben moi non plus, ça ne marche plus!!! Que faut -il faire??
Messages recommandés