galoune Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Nouvel opus pour tous les fans de cette série tant aimée... Mon lien pour toutes les saisons
mena1 Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Moi j'avais laché à la 2ème saison et là je me refais tout, j'en suis à la moitié de la 3ème.....
lolo35 Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 AH !! J'ADOOOREEEE !!! Je suis à la saison 7 au 2ème épisode en VO sous-titré.
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Moi j'avais raté quelques épisodes aussi dans la 3e saison donc j'avais laché et là on se refait tout et on en est à la saison 1 épisode 4...
aufondutiroir Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Ah non Galoune, normalement j'en suis au meme rythme que vous (puisque sur internet, ils sortent des le lendemain quasiment) Je pensais qu'on en etait au 13
galoune Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) 14 janvier 2011 Ah non Galoune, normalement j'en suis au meme rythme que vous (puisque sur internet, ils sortent des le lendemain quasiment) Je pensais qu'on en etait au 13 Ici, comme Mahina, on attend le 12 avec impatience ! C'est donc le 11 que tu as vu...
letapisrevant Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Trouvé par hasard le Dr Avery : Bon ca n'a pas l'air de marcher par ici mais tapez Dirty dancing 3 Capoiera Nights
del111011 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 fan aussi,d'ou mon pseudo, d'ailleurs j'ai raté une saison par contre...
aufondutiroir Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Ah non Galoune, normalement j'en suis au meme rythme que vous (puisque sur internet, ils sortent des le lendemain quasiment) Je pensais qu'on en etait au 13 Ici, comme Mahina, on attend le 12 avec impatience ! C'est donc le 11 que tu as vu... Non, non j'ai vérifié, c'est bien le 12 qui est passé aux USA jeudi dernier D'ailleurs, personne ne l'a regardé ??? ! Pourtant il était aussi celui ci!
galoune Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Non, non j'ai vérifié, c'est bien le 12 qui est passé aux USA jeudi dernier D'ailleurs, personne ne l'a regardé ??? ! Pourtant il était aussi celui ci! Vu ce matin et ........... quelle fin ! J'adore le mari d'Altman....
cannel Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Coucou les fans... J'ai aussi vu le 12 hier et du coup, j'attends avec impatience le 13 Je m'attendais tôt ou tard à un bébé de Mark du côté de Calie, mais je trouve cette info des plus croustillantes! Quelle réaction pour les personnages??? Mark? Arizona? Lexie? Et à quand THE bébé du Doc Mamour????
Messages recommandés