Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

19 vu aussi !! :)

19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien!

Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité :yahoo:

Rie n'est fait encore... A la fin elle revient vers l'ambulancier malgré tout !

Moi, j'ai eu l'impression qu'elle allait vers l'ambulancier mais plutôt pour lui dire que ça n'allait pas marcher, ...

Pareil, j'ai l'impression qu'elle a été surprise quand il lui a dit qu'il l'aimait et qu'en fait elle s'est rendue compte qu'elle voulait Avery ! :D

Même chose ici!!!

Comme on se retrouve pour certaines!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, pour April et Avery, yes :)
Par contre, Meredith : "Nan mais l’hôpital m'appartient, je fais ce que je veux."..... Mais bien sûuuuuuuuur !

Et pis alors, rien à péter de l'histoire de Callie et son speech.

J'aime bien Mouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lâché un peu mais vous me donnez envie de m'y replonger... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 20, beaucoup aimé, pas mal d'émotions je trouve.. bref, bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai regardé, et ce que vous mettez dans vos spoilers, j'avais même pas capté! rien du tout....... je dois être fatiguée! ou naïve!

+1 :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris à la fin du 20..... :blush: Mais y'a peut-être rien à comprendre.... :idontno:

Quelqu'un peut m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du 20, en fait.

Alors, au niveau du 20...
3 patients de Bailey ont chopé une infection suite à une opération avec elle. La première patiente est décédée et du coup, à la fin, ils appellent le service juridique et demandent à Bailey de s'asseoir... pour la virer ?? J'aime bien Bailey :(

Les deux médecins syriens, ça m'a un peu saoûlé.

April se fait larguer, hop, ça, c'est bien ! :devil_2:

Derek qui sort tous ses marqueurs génétiques : chauve... La bonne blague :thumbsup:

Christina qui voit Owen avec le gosse (rouquin, évidemment, le gamin...) :unsure:

Weber qui appelle Jackson "fils" j'aime :happy: Mérédith et Jackson sont un peu ses gosses :)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'ils vont la virer? Moi je pensais qu'ils appelaient le service juridique car il y allait avoir une plainte contre elle et qu'il faudrait commencer à préparer sa défense.... :idontno: J'espère qu'elle ne partira pas, ca ne sera plus pareil sans elle :(

Je suis curieuse de savoir ce qui a causé toutes ces infections. J'ai pensé à ses recherches génétiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime beaucoup mais sa réaction m'a énervée, quand c'était l'autre c'était forcément un facteur humain et dès qu'on l'a accusée elle elle a évoqué le facteur externe :glare:

Mais de toute manière je pense qu'il s'agit "juste" de se défendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suivais GA sur megavideo, mais quand le site a fermé j'ai lâché l'affaire. Je suis en manque : où et comment téléchargez-vous les épisodes ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...