Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Moi aussi vu...

Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? :noelblush: Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra !

Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste !

Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!!

la réponse à ta question fait partie de que tu ne sauras qu'une fois que tu y sera passée ! :bleh: (en vrai ta SF t'en parlera surement pendant les cours de prep mais il existe des moyens de prévenir ça, un minimum au moins ;) ) :lol:

Suppositoire à la glycérine avant...

C'est glamour mais oui, on ch...sur la table d'accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne terriblement envie tout ça ! On a le choix entre le suppo ou le popo alors... Glam' ! :blush:

Tu me parais pas mal angoissée sur la question, tu devrais aller faire un tour sur le topic des enceintes, ça rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne terriblement envie tout ça ! On a le choix entre le suppo ou le popo alors... Glam' ! :blush:

Tu me parais pas mal angoissée sur la question, tu devrais aller faire un tour sur le topic des enceintes, ça rassure ;)

Je vais suivre ton conseil !!! Dans Graffiti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne terriblement envie tout ça ! On a le choix entre le suppo ou le popo alors... Glam' ! :blush:

Tu me parais pas mal angoissée sur la question, tu devrais aller faire un tour sur le topic des enceintes, ça rassure ;)

Je vais suivre ton conseil !!! Dans Graffiti ?

oui oui, bon au début pas facile de pousser la porte, l'impression de connaitre personne et que tout le monde se connait mais ensuite ça a un côté rassurant et très sympa de cotoyer d'autres personnes au même stade que toi et quelques unes plus avancées. Même une fois que bébé est là, en général les discussions continuent ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu ! J'ai bien aimé !

Vivement le 23 !!!! Il va s'en passer des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof le 22 j'ai pas trouvé terrible moi... :closedeyes:

Mais j'ai bien aimé McDreamy avec sa couronne de princesse ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 23 vu, j'ai adoré!!! Je n'en dis pas plus, je suis sur l'iPad, je ne peux pas mettre de spoiler :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 23 vu, j'ai adoré!!! Je n'en dis pas plus, je suis sur l'iPad, je ne peux pas mettre de spoiler :happy:

+ 1

Je n'étais pas fan du paramedic, mais la demande en mariage est top !

Ils m'ont fait peur avec Meredith, j'ai envie que tout se passe bien (pour une fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...